Je viens à vous pour un petit conseil : il y a un peu plus de deux semaines que je n'allaite plus Moineau, et depuis 10 jours, j'ai une lymphalgite avec mammite (à moins que cela soit la même chose ?).
J'ai vu une toubiba toute "neuve" sur la région, j'avais de la fièvre, mon sein était dur et enflé, mais pas rouge.
Bon, elle m'a mis sous antibio, et comme je reprenais le boulot trois jours plus tard je les ai pris...j'ai du arrêter au bout de trois jours, je ne les supportais pas (bobo estomac et autres maux dont je vous passe les détails
).
Chéri m'a alors dit que pour les vaches (ouais, la somparaison est pô top, mais un véto ne peut parler que de ce qu'il cotoie
), il ne soiganit plus cela par antibio mais par homéopathie. Depuis, je suis le traitement suivant : toutes les trois heures, trois granulés de rana buffo 5 CH et trois granulés de Bryonia 9 CH. Je fais aussi des massages d'HE de lavande.
Là, après plusieurs jours de traitement, le sein a désenflé, je n'ai plus de fièvre, mais c'est dur et cela fait toujours aussi mal
Avez vous des tuyaux ? je voudrais bien en sortir, et je suis sure que certaines d'entre vous sont passées par là...
MERCI!!!!!