Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

c'est demain : je n'en peux plus !

+2
bagh
delul
6 participants
AuteurMessage
delul

delul

c'est demain  : je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:37

comme une pucelle pour qui ce serait la première fois Embarassed Embarassed
quoi l'image est osée ??? OUARFFF

bon dans l'ordre, faites qu'elle puisse le retirer, le gyné me l'ayant posé m'ayant dit aussi 6 mois plus tard, qu'il fallait le retirer sous AG car mal mis FAUX et qu'l ne pouvait pas le retirer comme ça apparemment FAUX d'après la nouvelle gyné que je vais voir... je vous dirais demain ! Je ne vais pas vous dire de prier pour moi, ce serait offenser Marie Madeleine LOL mais quand même, j'allume mon père noel hideux mais si kitch que j'adore sur mon balcon dès maintenant...

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, 14 h30 je suis prête à souffrir en silence et le sourire aux lèvres en plus s'il fallait qu'elle tire comme une dingue... et même l'AAD même pas peur alors !! Voyez l'état d'excitation !!! Suis même excitée de me lever à 6 h pour aller bosser, voyez un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 21:39

mdr c'est clair, pour poster ce que tu viens de poster, t'as la pêche, toi ! Laughing bisou trefle
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:10

mdr Laughing Very Happy ben dis donc, toi au moins, on voit que t'en as envie!! Very Happy
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 10:11

Laughing elle est folle !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:29

extra-terrestre c'est demain  : je n'en peux plus ! Biggrin pom-pom girl
delul

delul

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:35

H - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'en suis impatiente grave de chez grave !!!!!! Même mes élèves ont vu que j'avais un truc pas normal... LOL
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 14:49

faut t'habiller moins court cocotte! mdr
delul

delul

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 17:54

Bon là je crois que la nature joue avec moi :::: elle n'a pas pu choper les fils, coupés trop courts OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFfff mdr mdr coucou chut euh
Donc rebelote jeudi prochain avec la caméra dans le vagin pour voir où ils sont les sagouins !!! J'vous jure !! Si c'est pas une ironie de la nature ça tiens !!! Y'a pas intérêt à rater le sas d'ovulation, entre le 15 et le 18 décembre einh coeurs coeurs tire la langue bravo

DONC RE J - 6 !!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 19:34

eh ben, on n'a pas fini alors! Laughing Laughing Laughing Bon, du moment qu'elle te fait ça avant le 15, ça va aller! mdr
Fanfan

Fanfan

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:24

Ooooh!!! rit jaune

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire! mdr

Ça t'apprendra à nous casser les oreilles avec ça pendant une semaine..... tire la langue

Nan, sans blague, j'espère aussi que ça ne vous fera pas rater quelques séances d'essais-bébé! trefle
http://www.eloize.dufouraubin.com
delul

delul

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:51

Non mais c'est bien en même temps, voyez, je suis redescendue, doucement mais surement : après tout ça n'est qu'un hameçon de plus en moins dans le monde quoi !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est demain : je n'en peux plus !   c'est demain  : je n'en peux plus ! Empty

c'est demain : je n'en peux plus !
Page 1 sur 1