Automne
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète Jeu 26 Fév 2009 - 19:43 | |
| C'est fait !!! J'ai annoncer ma "peut être" grossesse. Mon départ certain, bref tout ! Après le moment de choc et la décomposition total ça c'est plutôt bien passer. Demain soir on se vois tous pour en parler. Je suis C'était hyper dur mais c'est vraiment un poids en moins, et apparement il serais pas totalement contre me garder jusqu'au bout parce que "ils avais vraiment quelqu'un de bien" Je suis terriblement soulagée. Même si je reste un peu flippé pour demain. Reste la dernière angoisse ... | |
|
hélène678
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète Jeu 26 Fév 2009 - 19:58 | |
| | |
|
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète Ven 27 Fév 2009 - 9:34 | |
| | |
|
kro modo
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète Ven 27 Fév 2009 - 21:37 | |
| c'est clair, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, moi aussi, je réagis un peu comme cécile... Fin, bref, je serais tes patrons, sachant qu'à un moment ou un autre, les enfants vont aller à l'école, et sachant que tu ne tomberas peut-être pas enceinte tout de suite (bien que je te le souhaite) et qu'en plus, le congé maternité ne commence pas dès le début de la grossesse, franchement, je te garderai jusqu'au bout et advienne que pourra! Je préfèrerai te garder et on verra bien quand il y aura nécessité de te remplacer et si jamais ça arrive avant que les enfants soient scolarisable (parce que ça fait un bout de temps que tu les gardes, non? ils ont quel age? ils iront dans combien de temps à l'école?). | |
|
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète Ven 27 Fév 2009 - 22:00 | |
| - kro a écrit:
- c'est clair, je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, moi aussi, je réagis un peu comme cécile...
+1 j'ai du mal à comprendre J'aurai tendance à dire : préserve toi plutôt | |
|
Automne
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète Mer 4 Mar 2009 - 13:55 | |
| Chez les nounous, surtout dans un job comme le mien, on nous arrête très tôt en maladie. Enfin bref, ils sont au courant, il n'y en a que 1 sur 4 qui à mal pris la chose (quoi qu'il commence a digerer). Puis maintenant que c'est fait je me sent plus légère. Lundi entretien pour la boutique de bijoux (cooool) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question absolument indiscrète | |
| |
|