je crois aussi que ton avis compte: tu n'as pas imposé ton choix, tu as décidé que pour toi, il était important qu'elle tête moins, sachant qu'à son age, c'est très légitime, et vous avez ensemble trouvé une solution qui satisfasse tout le monde. Je trouve ça vraiment très bien, je ne trouve pas ça trop restricitif, tu as toi aussi le droit d'avoir envie qu'elle tête moins, je trouve ça légitime à son age.
Après, comme dit 1air2rien, faudra peut-être faire des ajustements, en fonction d'elle et de toi, vous verrez en temps utile et je suis sûre que tu sauras voir si la solution trouvée est viable sur le long terme ou pas, et dans ce cas, la faire évoluer vers quelque chose qui vous conviendra toutes les deux. Je veux dire qu'il ne faut aps rester "coincer" dans cette solution, parce que "c'est décidé, point final". Pour le moment, c'est ce que vous avez décidé, aprce que, sur le coup, c'est ce qui semblait vous satisfaire toutes les deux, mais demain, ce ne sera peut-être plus le cas et il faudra réajuster. Mais quoi qu'il en soit, vous êtes deux: son avis compte, mais le tien aussi.