Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: enceinte ? Dim 27 Nov 2005 - 21:31 | |
| j'ai un retard de quelques jours qui me donnait beaucoup d'espoir... mais depuis hier, j'ai des pertes marrons, un peu épaisses mais pas très importantes non plus (désolée pr les détails un peu glauques).
Je ne sais pas à quoi ça peut correspondre. | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: enceinte ? Dim 27 Nov 2005 - 22:20 | |
| est-ce que tu as fait un test de grossesse ? si tu es enceinte, ça arrive d'avoir des pertes au début, je ne sais pas si c'est une histoire d'hormones, de muqueuse, de mise en place ou d'autre chose, mais ça arrive si tu n'es pas enceinte, c'est peut-être des règles bizarres (ça m'arrive parfois d'en avoir comme tu décris, en particulier quand je ne me sens pas au top dans mes rapports à la fécondité et à la contraception) si tu n'as pas fait le test, c'est peut-être par là qu'il faudrait commencer, non ? ou tu préfères ne pas le faire, attendre et voir... démarche que je comprends bien aussi | |
|
kro modo
| Sujet: Re: enceinte ? Lun 28 Nov 2005 - 19:06 | |
| bagh a très bien répondu: les pertes marrons, ça peut être tout et n'importe quoi! c'est comme les symptomes de grossesse, déjà, ça varie d'une femme à l'autre, mais aussi d'une grossesse à 'lautre... bref, rien de fiable! perte marron, en gros ça peut être: début de grossesse, début des règles, perturbation du cycle (maladie, stress...), fausse couche.... bref, faut pas te faire d'ilusion, ça veut vraiment rien dire du tout bon, je croise quand même les doigts pour toi, parce que le retard de règle, ça c'est un symptome assez sympa quand on veut tomber enceinte : tiens nous au courant! | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: enceinte ? Lun 28 Nov 2005 - 20:20 | |
| Je vais voir mon médecin demain parce que je suis très fatiguée en ce moment. Je verrai ce qu'il en pense et je vous tiendrai au courant.
J'ai du mal avec ces faux espoirs en fin de cycle.............. | |
|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: enceinte ? Lun 28 Nov 2005 - 20:23 | |
| - Fofibou a écrit:
- J'ai du mal avec ces faux espoirs en fin de cycle..............
Oui je comprends mais quelque part, ça fait partie de la conception comme la surprise du sexe du bébé, non? | |
|