Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tisane de framboisier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:13

Je sais, je m'y prends (là aussi) en avance Tisane de framboisier Biggrin
Ca sert à quoi exactement? C'est efficace? On peut en prendre à partir de quand (dans ma famille on est du genre à dépasser le terme euh En même temps je sens bébé très bas euh )? Ca a quel goût?
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:25

ben le gout est pas excellent mais ca passe...

Moi j'en ai pris une peu apres le terme Mais bon j'en ai pas bu des masses euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:46

J'ai seulement testé la sauge, après le terme dépassé, et c'est pas bon ... mais efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:34

J'en ai bu pendant quelques semaines si je ne me trompe pas, c'est ma sage femme qui me l'a conseillé. Plusieurs tasses par jour, c'était vraiment pas mauvais (oké avec un peu de sucre Laughing )

Je crois que c'est bien pour préparer le col (je ne suis pas sûr), je ne sais pas trop si ça a aidé euh
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:21

il me semble avoir lu a l'époque qu'en effet ca aide pour le col mais comme toute chose il est preferable de laisser faire la nature donc probablement ne pas prendre trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:39

Ah mais je ne comptais pas en prendre avant la 40e semaine, au moins, hein No Wink Un bébé ça se fait en 9 mois Wink
La sauge, je sais que ça provoque des contractions Wink C'est aussi pour ça qu'il faut l'éviter pendant l'allaitement: ça resserre les canaux galactophores. La soeur d'une copine en a mangé dans un plat 15 jours avant d'accoucher, elle a contracté à fond toute une nuit euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:53

j'ai une amie qui avait eu un accouchement très long pour ses deux premiers enfants. Pour le troisième elle a pris de la tisane de framboisier quelques jours avant la DPA, elle a accouché en 1/2 (depuis l'arrivée à la maternité) d'heure et sans péri (alors qu'elle en voulait),
Mais bon, difficile de savoir si c'était la tisane ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisane de framboisier Empty
MessageSujet: Re: Tisane de framboisier   Tisane de framboisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisane de framboisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tisane de sauge
» tisane de thym
» accroc à la tisane de thym
» Tisane abortive ? (pas pour humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: