| Bonnes résolutions 2009!!! | |
|
+17Pauline margoton Fofibou Betty coriel kriss delul 1air2rien kro àtiredailes helen Ilek Akamiaou Hinano Automne Mamstella Catherine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Mer 30 Déc 2009 - 18:51 | |
| Alors ? Ca c'est passé comme vous le vouliez ?
Déjà, Lullaby tu en as tenue une ! | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Mer 30 Déc 2009 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Jeu 31 Déc 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Mer 6 Jan 2010 - 4:57 | |
| - Me remettre à bien cuisiner. Prévoir le menu de la semaine, acheter le plus bio possible et empêcher monsieur de manger trop lourd le soir.Mouirf... Autant que possibe vu monsieur-j-aime-rien et mamzelle-joue-avec-moi-mama mais, si, en fait, je m'en sors pas mal - Aller nager au moins deux fois par semaine et sortir (ne fut-ce que pour une promenade de 10 minutes) tous les jours. (continuer à tricoter dans le jardin, aussi, c'est déjà ça de soleil et d'air frais de pris )Nager ? Hum ^^ Mais je sors, oui, tous les jours et je marche (pour le tricot par contre, hahaha) - Maintenir la maison propre et rangée ^^Hahahaha aussi, tiens - M'occuper sérieusement du jardin.Pu envie... - Laisser de côté mon anti-sociabilité aigüe et aller voir de temps en temps les voisins (dont les tous nouveaux voisins qui ont mon âge et qui attendent un bébé pour mars ) Fait fait fait ! Pas avec les voisins ('fin si mais pas beaucoup ) mais avec es divers roupes de mamans - Finir tout ce que j'ai à faire pour la Carte verte avant la fin de janvier (ça c'est presque fini mais pour la fin faut que je me motive)fait - Trouver un job, n'importe quoi, un truc qui me permettrait d'avoir un revenu...J'ai un job, plein temps, je suis maman - Et, pour avril, être la meilleure maman du monde pour bébé chéri J'y travaille - Concernant chéri... Je ne sais pas trop quelles seraient les "bonnes" résolutions à prendre, on verra Ben voilà Joli bilan, qd même | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| |
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Mer 6 Jan 2010 - 10:27 | |
| Bin moi, j'ai tout raté! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Mer 6 Jan 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Matrona
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Mer 6 Jan 2010 - 18:46 | |
| Ouf, j'en avais pas pris ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Jeu 7 Jan 2010 - 22:08 | |
| - kro a écrit:
- - me remettre à faire des travaux manuels régulièrement (parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas touché ne serait-ce qu'une aiguille)
- règler mes soucis avec mon homme
- faire enfin mon jardin et mon compost Bon, j'en ai 2 sur trois, c'est pas si mal! Et encore, pour la première résolution, j'ai récemment repris l'aiguille et j'ai fait quelques trucs manuels, même si on ne peut pas dire que c'est "régulier"... Allez, on va dire 2,5 / 3, c'est un bon score je trouve! | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Ven 8 Jan 2010 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! Ven 8 Jan 2010 - 22:38 | |
| - Hinano a écrit:
- Alors, moi, euh...
-Apprendre à contrôler mes colères, moi aussi (Je ne mets pas "renoncer", la colère c'est utile parfois, si c'est une colère saine à bon escient -donc pas contre les enfants, quand ils crient trop fort/n'obéissent pas assez vite ) J'y travaille, j'y travaille... Ca va mieux depuis le début des vacances
-Blinder ma confiance en moi pour accoucher et allaiter Bigorneau comme je le veux, en fermant les oreilles aux avis extérieurs polluants (pas comme pour mon grand, s'entend ) Ca, ça roule!
-Mieux m'occuper de mon intérieur pour éviter les scénarii-catastrophe du genre la pile de paperasse qui s'effronde en balayant le bouquet de fleurs au passage... Ca évitera aussi à mon homme de criser Ca, ça roule toujours pas
-M'occuper un peu plus de mon couple, qui passe après le chantier et la grossesse en ce moment... Ca non plus... Ca craint...
-Refaire du sport toutes les semaines pour m'occuper aussi de MOI Pas fait... Tant que Mimi s'endormira uniquement au sein, je ne vois pas bien comment aller à l'aïkido deux soirs par semaine
-Commencer à préparer l'agreg pour moi aussi travailler moins et gagner plus Pas fait non plus (je me suis au moins informée du programme ) J'ai même loupé les dates de demande de congé de formation
-Faire manger à tout le monde au moins une crudité par repas (un légume cru, je veux dire, puisque je suis la seule à manger des fruits frais à la maison ) Tenu jusqu'à la naissance de Mimi Là, chuis un peu à l'arrache le soir. J'ai reconverti en "soupe tous les soirs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes résolutions 2009!!! | |
|