pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| please, Aidez mon pizzaiolo !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: please, Aidez mon pizzaiolo !!! Mer 8 Oct 2008 - 21:05 | |
| | |
| | | pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!! Mer 8 Oct 2008 - 22:12 | |
| bon moi j'ai une amie qui m'a fait ca pour un bon prix.... Mais il parait que Wordpress ( qui est gratuit) te permet de faire un site assez facilement. Ou alors il y a des sites ou tu vas payer un hebergement pour 1 an et il te propose un logiciel pour faire ton site.
Je suis pas calée pour les hébergements en France par contre.
je vais chercher | |
| | | pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!! Mer 8 Oct 2008 - 22:12 | |
| si tu pm Missty peut etre qu'elle aura plus de conseils | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!! Mer 8 Oct 2008 - 22:22 | |
| Chez ovh.com, ils ont une offre assez intéressante si tu/il ne veut pas de trop gros site. En achetant ton nom de domaines, tu as je crois) 1 Mb gratuit, ce qui devrait être suffisant pour ce qu'il veut faire et ça coûtera moins de 10€/an. Mais même pour quelque chose de plus grand leurs prix sont pas mal. Pour ce qui est de créer ton site, kompozer (anciennement nvu) est assez simple à utiliser. Surtout, ne tombez pas dans le piège d'essayer d'en mettre trop. Une page simple, statique et claire est beaucoup plus agréable à regarder qu'une page avec des couleurs et des trucs qui clignotent partout Vous pouvez faire un premier plan sur papier, pour voir ce que vous voulez mettre et tester ensuite sur le pc... | |
| | | razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!! Jeu 9 Oct 2008 - 11:56 | |
| Ok merci pour ça déjà, je vais regarder vos infos et envoyer un MP à Missty aussi Merci | |
| | | Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!! Jeu 9 Oct 2008 - 17:14 | |
| demande aussi à titimc, c'est sa branche, je crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: please, Aidez mon pizzaiolo !!! | |
| |
| | | | please, Aidez mon pizzaiolo !!! | |
|