Oh non, ça n'a rien à voir avec le RMI ! Ce sont juste les allocations de la CAF que tu risques de perdre... On les touche de de 0 à 3 ans et je ne sais plus à combien ça s'élève.
Pour le RMI, tu peux dormir tranquille... tant que le RSA n'est pas mis en application (beuh) : là ils risquent de te proposer n'importe quel boulot de *****, et de sucrer ton revenu tu le refuses. Espérons qu'avec deux enfants, ils te laisseront en paix.
[Et au fait (digression perso, j'en profite) : Hélios rentre le 4 novembre. Vous ne voudriez pas passer à la maison après l'école un soir de semaine ? (Par exemple le vendredi 6 ?)
Et puis si tu as un agenda, tu notes de suite que le premier samedi qui suit le 5 décembre (ya le temps), l'après-midi de Maël est réservé pour l'anniversaire d'Hélios (on veut pas de cadeaux, on veut juste faire la fête avec ses meilleurs copains et des bons gateaux maison, sans bonbons kkbeurk, mais avec des jeux).
Quand je lui ai demandé qui il voulait inviter, les deux premiers noms qui sont venus sont Vélentin (le copain que tu as apperçu dans la rue) et Maël qu'il adore ! Et si tu veux en profiter pour prendre l'après-midi et te balader pour toi, pas de souci, profite-en].