pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Vomit | |
| | Auteur | Message |
---|
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Vomit Lun 15 Sep 2008 - 20:32 | |
| Alors voilà chéri n'est pas enceinte !! Sans rire, depuis samedi matin mon homme vomit tout ce qu'il mange ou boit... Il a des vertiges... Beaucoup... C'est la troisième fois depuis noël 2008, et la première fois où nous sommes allé chez le doc, il a dit que c'était parcequ'il avait trop mangé ou bu ! Je veux bien, les fêtes, bénéfice du doute... Mais là... Rien. Il avait eu du primpéran, mais il me dit qu'il a l'impréssion d'être chouté après en avoir prit et ne veut plus en prendre... Il croit certaines fois qu'il est en train de tomber dans les pommes alors qu'il est là en face de moi et qu'il ne pert absolument pas connaissance Demain il va voir un autre docteur parceque pour le notre il faudrait prendre la voiture et que je ne serais pas là pour le conduire. Là, quand j'ai dit à chéri qu'il risquait d'avoir une prise de sang il s'est mis dans un état Il avait des fourmis dans les pieds, la têtes et les mains... Avait du mal à respirer... On dirait de l'angoisse en plus de sont truc à vomit En plus en m'ennervant j'ai pas dû arranger les choses... Je suis pas très patiente... On verra demain. | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: Vomit Lun 15 Sep 2008 - 21:13 | |
| J'espère que ça va s'arranger... Le fait de vomir et d'avoir des vertiges, ça peut êtr des tas de trucs différents, du truc complètement bénin au truc plus grave. Perso, ça m'arrive parce que j'ai un syndrôme de ménière, mais avant que ce soit diagnostiqué, on avait parcouru toute la gamme des différentes possibilités avec divers médecins. Bref, je te conseille d'aller consulter un docteur. c'est sûr qu'il va lui faire des tas d'analyses, mais bon, au final, il en saura sans doute plus, en tous cas, il pourra éliminer un certain nombre d'hypothèses. Et quand le diagnostique sera posé, il en fera ce qu'il voudra! Dans certains cas, c'est facile à soigner, dans d'autres, il n'y a pas grand chose à faire... Mais quoi qu'il en soit, perso, je préfère savoir car je trouve ça angoissant les vertiges... | |
| | | Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vomit Lun 15 Sep 2008 - 21:38 | |
| Mon mari ne vomit pas, mais il a de très fortes nausées et des vertiges à cause d'un problème de l'oreille interne. Ça arrive aussi à mon frère, qui lui vomit, je crois, mais c'est nettement plus épisodique. Effectivement, non seulement c'est extrêmement désagréable, c'est aussi très angoissant (et difficilement soignable dans le cas de l'oreille interne, malheureusement). Il est très important d'être patiente, compatissante, etc, c'est très, très difficile à vivre. Je lui souhaite bien du courage. | |
| | | Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vomit Mer 17 Sep 2008 - 18:57 | |
| Et bien le docteur lui a dit que c'était très certainement ses migraines qui causaient ca. Et peut être aussi un problème à l'oreille interne, mais que comme les crises sont encore bien espacées, il ne lui donne qu'un traitement à prendre pendant les crises. Je pensais pas que les moitiès-de-graine ca pouvaient être si douloureux Etre patiente et pas s'agacer c'est pas facile | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: Vomit Mer 17 Sep 2008 - 19:19 | |
| Euh... Et ses migraines elles sont causées par quoi ? C'est bizarre comme diagnostique, ça (à moins que vous ne sachiez déjà ce qui cause les migraines ?) | |
| | | Abricotine
| Sujet: Re: Vomit Mer 17 Sep 2008 - 19:43 | |
| Ben non... J'ai pas pensé à ca Pour moi c'était de famille ! Sa mère en a, son père aussi... | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: Vomit Mer 17 Sep 2008 - 20:10 | |
| Je sais pas, ça me parait un peu absurde quand même, non ? Note, je ne sais pas comment marchent les migraines mais il doit bien y avoir un raison qqpart... C'est comme si ton médecin me disait "ah oui madame, vous êtes fatiguée parce que, parfois, vous avez des nausées" sans me parler de ma grossesse D'ailleurs, en parlant de ça... j'avais apparemment mal lu au départ, je croyais que c'était le médecin qui t'agaçait. Tu t'énerves pourquoi exactement ? parce que tu voudrais l'aider et que tu ne sais pas quoi faire ou parce qu'il se sent faible (le prends pas mal, hein, c'est juste que j'ai du mal à comprendre) ? Si le fait qu'il ne se sente pas bien t'énerve, attends de tomber enceinte, ma grande, et de te retrouver du jour au lendemain à larver dans ton lit sans avoir envie de rien faire... Tu seras bien contente qu'il soit là pour te chouchouter | |
| | | Abricotine
| Sujet: Re: Vomit Mer 17 Sep 2008 - 20:29 | |
| Ah non, je le chouchoute ! Si je n'étais pas là il ferait comme si tout allait pour le mieux jusqu'à tomber Ce qui m'agace, c'est quand il n'arrête pas de se plaindre qu'il n'a rien fait aujourd'hui, à part rester au lit et vomir ! Qu'il se force à faire "J'ai même pas mal" ! Ou bien quand ca va, qu'il sort prendre l'air et que tout à coup il a peur de faire un malaise et du coup angoisse à fond... Et du coup fait presque un malaise Mais je vais chercher le pourquoi de ses migraines. Chéri est un homme très stressé, angoissé. Il rumine tout ! Ne s'arrête jamais de penser. Ca doit trop bouillir là haut ! Et j'arrive pas à l'aider à ne plus être aussi mal... Et ca m'agace aussi, de ne pas reussir à l'aider. | |
| | | kro modo
| | | | Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Vomit Jeu 18 Sep 2008 - 0:58 | |
| Je fais des crises d'angoisse comme ça moi... | |
| | | Abricotine
| Sujet: Re: Vomit Jeu 18 Sep 2008 - 19:39 | |
| Ben quand il a des migraine il ne fait rien que de se chouter aux dolipranes pas très efficaces et de ce mettre des HE de menthe poivrée.
Sinon, il a un nouveau truc c'est Agirax 25mg. A prendre pendant la crise.
Là, ca va mieux quand même, sauf s'il secoue la tête ! En même temps quelle idée d'essayer !! | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: Vomit Jeu 18 Sep 2008 - 19:52 | |
| | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: Vomit Jeu 18 Sep 2008 - 20:42 | |
| Le doliprane, c'est pas super efficace, pour les migraines... A moins qu'elles ne soient vraiment pas fortes du tout. Perso, je ne prends presque jamais de médocs, mais quand j'ai des céphalées très fortes, je préfère prendre un seul petit cachet d'un truc très fort, plutôt que de prendre doliprane sur doliprane (en plus, comme mes céphalées sont des céphalées de tension, elles récidivent à cause du stress, donc il suffit que je stresse d'en avoir une autre pour... en avoir une autre! Du coup, un cachet bien fort stoppe le cercle vicieux et je n'ai plus rien pendant longtemps, alors que le dopliprane ne fait pas grand chose et j'enchaine les céphalées...). Je serais à sa place, je prendrais plutôt le truc, là, agirax, au moins une fois pour voir l'efficacité, et si cela ne marche pas, je consulterais jusqu'à ce que je trouve un médoc vraiment efficace. Pour avoir expérimenté, je trouve que ça vaut vraiment le coup d'avoir sous le coude un bon médco qui nous calme en une seule fois et pour longtemps, plutôt que d'enchainer les dolipranes et autre trucs inefficaces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vomit | |
| |
| | | | Vomit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|