Ben pourquoi il se billerait il a pas du tout conscience du danger et il est trop petit pour comprendre, donc c'est une surveillance de tous les instants
et lui trouver des tas d'activités pour empêcher la fuite.
Il faut aussi lui mettre un bracelet d'identification,
ils en existent à acheter mais ils sont gratuits chez les sauveteurs en mer, dans les agences d'assurance et dans les pharmacie dans la ville de villégiature, moi j'en ai eu pleins à mon agence matmut à Granville.
http://www.lesboutchous.com/50226711/le_bracelet_de_plage.phpPour info il faut savoir que si les petits se perdent sur la plage, ils tournent le dos au soleil et donc il faut commencer à les chercher dans ce sens là.
petit rajout d'idée : si tu veux vraiment être tranquille il faut délimiter une zone qu'il ne puisse franchir par exemples quelques barrières de parc d'un coté ou un voir plusieurs parasols disposés en biais, ou un pare-vent
(si tu es bricoleuse tu peux en fabriquer un petit avec des piquets et du tissus), une tente de plage
de l'autre (j'en ai une ça se plie comme un sac, ca vaut pas cher), au centre vous creusez un trou pleins d'eau quelques coquillages et hop. ca demande de l'organisation et trimballer du matos mais la tranquilité est à ce prix, c'est toujours moins lourdingue que de courir après l'affreux jojo toutes les quatre minutes.