Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

il se casse sans se retourner !!!

+2
siobhan
delul
6 participants
AuteurMessage
delul

delul

il se casse sans se retourner !!! Empty
MessageSujet: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptySam 12 Juil 2008 - 10:07

nous n'avons pas connu ça avec Arwen : elle allait et venait mais on lui disait jusqu'ou pourquoi et elle obéissait Shocked
Là, il s'en fout comme de l'an 40 !!! Il se casse tout seul, en courant très vite, il a 18 mois, à la plage et je n'ai qu'une trouille : le perdre !

BIen sur je reste debout, je le rattrape tout ça mais j'ai aussi besoin de souffler de m'asseoir et de discuter donc je fais comment ?? Hier j'ai sans arret couru après l'ai ramené près de nous et lui ai dit non fermement. Il a pleuré 2 fois car j'ai sans doute été un peu brute quand j'arrivais en ocurant pour le rattraper mais je ne sais pas comment fiare !!

Quand je le laisse aller, car j'ai testé il ne se retourne que loin loin et continue sa route, genre tout va bien !! Il est totalement inconscient quoi !

Z'avez une solution ? A part ne plus aller à la palge je veux dire diablotin
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptySam 12 Juil 2008 - 10:46

ben moi c'est comme ça que je fais ! j'y vais pas !

non, sérieusement, je ne sais pas quoi te dire. Aénor a le même âge et c'est pas à la plage, mais quand on est en presta, elle ne s'éloigne pas vraiment. mais vue la foule qu'il y a en général et la trouille que j'ai qu'on me l'embarque, je ne la lâche ni des yeux ni des semelles...

je ne vois pas d'autre solution.
razpilou

razpilou

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptySam 12 Juil 2008 - 14:41

Une laisse, tu l'attaches au parasol mdr mdr mdr

marteau marteau marteau marteau

Vu l'âge et vu l'envie qu'il a ... euh je vois pas de solution euh euh
titimc

titimc

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptySam 12 Juil 2008 - 15:05

Ben pourquoi il se billerait il a pas du tout conscience du danger et il est trop petit pour comprendre, donc c'est une surveillance de tous les instants euh et lui trouver des tas d'activités pour empêcher la fuite.

Il faut aussi lui mettre un bracelet d'identification,
il se casse sans se retourner !!! 450P-39-PDM

ils en existent à acheter mais ils sont gratuits chez les sauveteurs en mer, dans les agences d'assurance et dans les pharmacie dans la ville de villégiature, moi j'en ai eu pleins à mon agence matmut à Granville.
http://www.lesboutchous.com/50226711/le_bracelet_de_plage.php

Pour info il faut savoir que si les petits se perdent sur la plage, ils tournent le dos au soleil et donc il faut commencer à les chercher dans ce sens là.

petit rajout d'idée : si tu veux vraiment être tranquille il faut délimiter une zone qu'il ne puisse franchir par exemples quelques barrières de parc d'un coté ou un voir plusieurs parasols disposés en biais, ou un pare-vent il se casse sans se retourner !!! 192967935468R830_N (si tu es bricoleuse tu peux en fabriquer un petit avec des piquets et du tissus), une tente de plage il se casse sans se retourner !!! 8af9_2 de l'autre (j'en ai une ça se plie comme un sac, ca vaut pas cher), au centre vous creusez un trou pleins d'eau quelques coquillages et hop. ca demande de l'organisation et trimballer du matos mais la tranquilité est à ce prix, c'est toujours moins lourdingue que de courir après l'affreux jojo toutes les quatre minutes.
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:04

c'est crevant hein! rit jaune c'est notre deuxième modèle du genre complètement HS y a pas de solution miracle, faut s'y faire! Laughing Rolling Eyes
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:47

Oui faut se relayer pour la surveillance. Vive les vacances Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:05

rhô oui!!! j'imagine trop le modèle Juliette tiens!!!! mdr rit jaune Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il se casse sans se retourner !!!   il se casse sans se retourner !!! Empty

il se casse sans se retourner !!!
Page 1 sur 1