| au secours, araignées sauvages !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: au secours, araignées sauvages !!! Jeu 3 Juil 2008 - 19:08 | |
| j'ai des piqures d'araignée sur le bras, mais alors....ça graaaaaaaaatte !! les boutons sont bien mastoc et n'ont pas l'air de vouloir partir (bon ok, si je les grattais pas ... mais c'est trop duuuur ) bref, vous avez un truc efficace pour soulager des piqures de bébettes ? en plus c'est situé tout autour du coude et on dirait presque un psoriasis, c'est moche | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Jeu 3 Juil 2008 - 19:13 | |
| T'es sûre que c'est d'une araignée? HE de lavande, peut-être? | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Jeu 3 Juil 2008 - 19:16 | |
| ben je vois pas ce que ça peut être d'autre... en tous cas c'est ni moustique, ni guêpe, ni puce, ni ortie, ni.... bon je vais essayer la lavande si j'en ai encore | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Jeu 3 Juil 2008 - 23:37 | |
| sur le coude, les boutons de moustique peuvent être spéciaux, très durs, pas comme d'habitude quoi... | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Ven 4 Juil 2008 - 7:15 | |
| HE lavande et/ou HE citronelle
sinon le traumeel est pas mal aussi s'ils son vraiment fort rouge et gonflés | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
ninon
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Sam 5 Juil 2008 - 16:44 | |
| HE de lavande mélangée à de l'huile d'amande douce (j'en ai plus toute seule ) plusieurs fois par jour granules d'apis mellifica (sans être sûre que ce soit approprié ) une camisole de force quand la démangéson est trop forte... résultat : j'ai encore de beaux boutons mais ça ne démange presque plus | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Sam 5 Juil 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Sam 5 Juil 2008 - 21:52 | |
| Très trèèès peu de chances que ce soit une araignée qui ait piqué (heureusement, quel cauchemar de penser à une de ces bestioles sur moi la nuit ). En France, une ou deux araignée ont un rostre assez solide pour percer la couenne humaine et elles font rarement de gros gros boutons ! Par contre, si comme moi, tu fais allergies à certaines piqures de moustiques, tu peux te retouver avec des placards énormes qui prennent un tiers de la cuisse très esthétique, et qui grrrrrrratte ! Bon, pour cela, les filles t'ont fourni toutes les astuces, je rajoutais juste mon grain de sel après la bataille | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Dim 6 Juil 2008 - 2:12 | |
| vous avez l'air vachement sceptique sur mes piqures... d'araignée... c'est pas que j'y tienne plus qu'autre chose, hein... mais bien que je n'ai jamais "vu" une araignée me piquer, je "sais" depuis que je suis petite que quand y a plusieurs boutons (3 ou 4 ) à coté d'un coup, c'est une araignée... peut-être que les 2 seules espèces de france piqueuses d'humain se trouvent dans le Var... ceci dit ça peut bien être un troll qui m'a piqué, tout ce que je sais c'est que c'est pas agréable. j'ai sans doute fait une réaction allergique, mais pas aux moustique puisque entre temps j'en ai eu, des piqures de moustique, et j'ai bien fait la différence !!! c'est sans doute pour rétablir la balance, je vis dans la plus belle région de france mais on y trouve la plus féroce espèce d'araignée (qui adooooore ma couenne ) | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Dim 6 Juil 2008 - 9:09 | |
| Les puces aussi piquent plusieurs fois à proximité il me semble... | |
|
| |
ninon
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! Dim 6 Juil 2008 - 12:05 | |
| oui, de petits boutons ronds, en général en bas des jambes. là ce sont des boutons assez large et de forme irrégulière. j'ai eu 3 fois 3 ou 4 boutons d'un coup dans la même zone... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours, araignées sauvages !!! | |
| |
|
| |
| au secours, araignées sauvages !!! | |
|