Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

au secours, araignées sauvages !!!

+2
Also & Co
ninon
6 participants
AuteurMessage
ninon

ninon

au secours, araignées sauvages !!! Empty
MessageSujet: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:08

j'ai des piqures d'araignée sur le bras, mais alors....ça graaaaaaaaatte !! les boutons sont bien mastoc et n'ont pas l'air de vouloir partir (bon ok, si je les grattais pas ...Embarassed mais c'est trop duuuur )
bref, vous avez un truc efficace pour soulager des piqures de bébettes ?
en plus c'est situé tout autour du coude et on dirait presque un psoriasis, c'est moche blonde
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:13

T'es sûre que c'est d'une araignée?
HE de lavande, peut-être?
ninon

ninon

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:16

ben je vois pas ce que ça peut être d'autre... en tous cas c'est ni moustique, ni guêpe, ni puce, ni ortie, ni....
bon je vais essayer la lavande si j'en ai encore prière
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:37

sur le coude, les boutons de moustique peuvent être spéciaux, très durs, pas comme d'habitude quoi... euh
Pati

Pati

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:15

HE lavande et/ou HE citronelle

sinon le traumeel est pas mal aussi s'ils son vraiment fort rouge et gonflés
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:40

Ou teinture mère de calendula Wink bisou
http://letempsdetre.skynetblogs.be
ninon

ninon

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptySam 5 Juil 2008 - 16:44

HE de lavande mélangée à de l'huile d'amande douce (j'en ai plus toute seule ) plusieurs fois par jour
granules d'apis mellifica (sans être sûre que ce soit approprié Embarassed )
une camisole de force quand la démangéson est trop forte...

résultat : j'ai encore de beaux boutons mais ça ne démange presque plus pom-pom girl
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptySam 5 Juil 2008 - 18:48

pom-pom girl
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptySam 5 Juil 2008 - 21:52

Très trèèès peu de chances que ce soit une araignée qui ait piqué (heureusement, quel cauchemar de penser à une de ces bestioles sur moi la nuit Rolling Eyes ).
En France, une ou deux araignée ont un rostre assez solide pour percer la couenne humaine Wink Wink et elles font rarement de gros gros boutons !

Par contre, si comme moi, tu fais allergies à certaines piqures de moustiques, tu peux te retouver avec des placards énormes qui prennent un tiers de la cuisse Laughing très esthétique, et qui grrrrrrratte !

Bon, pour cela, les filles t'ont fourni toutes les astuces, je rajoutais juste mon grain de sel après la bataille rit jaune
ninon

ninon

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 2:12

vous avez l'air vachement sceptique sur mes piqures... d'araignée... c'est pas que j'y tienne plus qu'autre chose, hein... mais bien que je n'ai jamais "vu" une araignée me piquer, je "sais" depuis que je suis petite que quand y a plusieurs boutons (3 ou 4 ) à coté d'un coup, c'est une araignée... peut-être que les 2 seules espèces de france piqueuses d'humain se trouvent dans le Var...
ceci dit ça peut bien être un troll qui m'a piqué, tout ce que je sais c'est que c'est pas agréable. j'ai sans doute fait une réaction allergique, mais pas aux moustique puisque entre temps j'en ai eu, des piqures de moustique, et j'ai bien fait la différence !!!
c'est sans doute pour rétablir la balance, je vis dans la plus belle région de france mais on y trouve la plus féroce espèce d'araignée au secours, araignées sauvages !!! Biggrin (qui adooooore ma couenne Wink )
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:09

Les puces aussi piquent plusieurs fois à proximité il me semble...
ninon

ninon

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:05

oui, de petits boutons ronds, en général en bas des jambes.
là ce sont des boutons assez large et de forme irrégulière. j'ai eu 3 fois 3 ou 4 boutons d'un coup dans la même zone...
euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours, araignées sauvages !!!   au secours, araignées sauvages !!! Empty

au secours, araignées sauvages !!!
Page 1 sur 1