Automne
| Sujet: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 9:57 | |
| La semaine dernière j'ai eu une rhyno, j'ai manquer le boulot deux jours. Je ne suis toujours pas guérie et hier en me mouchant j'ai eu une forte douleur dans l'oreille. Du coup je n'entend presque plus (ça fais des bruits métaliques) et surtout c'est hyper douloureux. Je suis allez bosser mais vraiment c'est terrible comme douleur ... Vivement ce soir que je vois le docteur. | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 9:58 | |
| Ooooooh la belle otite !!! | |
|
Automne
| Sujet: Re: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 10:28 | |
| Tu pense que c'est ça ? Parce que c'est venue d'un coup, en me mouchant ça à fait "clac" pour sentation d'oreille bouchée .... J'en ai marre d'être malade | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 12:15 | |
| Ca me fait penser à mes problèmes d'équilibrage, quand je faisais de la plongée... Il y avait un truc au niveau de la trompe d'Eustache (pas de Phalope, hein ) Est-ce que ça fait clac quand tu déglutis, quand tu bailles, quand tu te mouches? Si oui, essaye de te pincer le nez, souffler doucement par le nez et déglutir en même temps (c'est la technique d'équilibrage, ça va t'aider à chasser la pression d'air sur le tympan). Vu comme tu es malade, c'est pas impossible que ce soit couplé avec une otite: va voir le médecin pour plus de sûreté. | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 13:16 | |
| as-tu de l'huile essentielle de lavande vraie (bio) ? pour t'en coller au zorey... | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 15:10 | |
| Une copine utilise des bougies d'oreille en cas d'otite. C'est une bougie avec des HE que tu allumes et dont tu mets l'autre extrémité dans l'oreille. Il paraît que ça fait trop de bien.. ça s'achète au bio ou en pharmacie. Sinon, elle m'a parlé de gouttes de citron dans l'oreille. C'est assez efficace aussi apparemment. Tu peux aussi faire tiédir une cuillère à café d'huile d'olive avec une goutte d'HE de tea tree dedans et tu en mets quelques gouttes dans l'oreille... | |
|
Automne
| Sujet: Re: C'est atroce. Mer 25 Juin 2008 - 19:05 | |
| Je vais récupéré les bougies d'oreille, il y en a au magasin bio en bas de chez moi. J'ai voulu voir ma doc ce soir mais c'est complet | |
|