Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: atelier green kitchen Lun 2 Juin 2008 - 15:41 | |
| Bonjour, C'est un atelier qui a lieu à Bruxelles et c'est comment proposer autre chose que des biscuits, du lait avec chocolat aux enfants et aussi pour nous comme collation. J'ai assisté à celui du mois de mai sur le sucré et j'ai adoré. Je n'arrête pas de refaire les recettes. Cela parle de l'alimentation vivante (crue ou une cuisson douce, à base de produits sans lait, sans oeufs, sans gluten...etc) et surtout sans sucre. Le prochain atelier a lieu en juin et sera du salé. Les inscriptions se font via le site de Eike de Natur Pur. http://naturpur.be/forum/viewtopic.php?f=6&t=54 Je copie le prochain - Citation :
- Rebonjour à toutes et à tous,
voilà, la date pour la deuxième séance est fait: 21.06.2008 à 14.00h chez Christine.
Toutes celles qui sont sur la liste d'attente vont être contactés mardi prochain. Cette fois ci on parlera des plats salés pour enfants. Donc des soupes, crêpes et salades un peu différentes, intéressantes aussi pour les enfants et en même temps très, très bon! Voilà pour s'inscrire c'est chez nous, ici, par email: info@naturpur.be ou par téléphone: 02 646 75 95. Les places sont limités à 12, nous avons déjà deux inscrites...
Donc aux assiettes! Bisous Eike Je suis inscrite | |
|