Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Balade des bébés portés Mer 21 Mai 2008 - 18:58 | |
| Reçu par e-mail : - Citation :
- Bonjour,
Je vous informe de la balade des bébés portés qui aura lieu le 1er Juin 2008 à Paris : Pourquoi ? Pour promouvoir le portage physiologique. Où ? A Paris, le dimanche 1er juin à 11 heures à l'extérieur de la station de métro Port Royal. Ensuite ? Nous cheminerons jusqu'au Parc Montsouris. A 12h30 la balade s'achèvera par un pique nique à apporter, sur le pelouse (entrée René Coty). Des ateliers gratuits sur le portage est prévu afin de faire connaître et partager les différentes techniques et savoirs. Lors de ce rassemblement, la vente de produits ou d'objets est strictement interdite. Est ce payant ? Non, c'est totalement gratuit. Le blog: http://baladeportageparis.blog4ever.com/ | |
|
kro modo
| Sujet: Re: Balade des bébés portés Mer 21 Mai 2008 - 22:34 | |
| ça a l'air sympa, mais pour moi, la date tombe assez mal, je risque d'avoir trop de boulot à ce moment-là. | |
|
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Balade des bébés portés Jeu 22 Mai 2008 - 12:35 | |
| c'est sympa comme balade ! bon je vais pas venir exprès de toulon, mais l'idée est chouette... peut-être que ça ve s'étendre et devenir un phénomène comme les balades en rollers. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade des bébés portés | |
| |
|