| On a trouvé notre maison | |
|
+6pegpeg Ilek Fofibou flav Pati Primevère 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Primevère
| Sujet: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 13:50 | |
| Un grand rêve qui se réalise, quitter un appartement de 70 m2 en banlieue parisienne, pour une maison avec terrain à Orléans. La maison fait 114 m2, il y a pas mal de travaux dont l'installation électrique, mais ma vie va changer! Juste après la naissance du bébé, prévue pour le 4 mai, on va commencer les cartons!!! En attendant, c'est la galère de la recherche de prêt qui commence...on doit envoyer une simulation de prêt dans les 10 jours qui suivent la signature du compromis, et c'est chaud! Tout ça en fin de grossesse et en traînant avec nous une petite de 2 ans, mignonne heureusement. Une après-midi entre le voyage à Orléans, visiter la maison et signer le compromis de vente, et une matinée à la banque pour débloquer le PEL et parler des possibilités de prêt. J'ai un peu la tête qui bouillonne! | |
|
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 13:58 | |
| Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ilek modo
| |
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 21:20 | |
| GENIAL ET BON COURAGE !!!!!! | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 21:59 | |
| Super voilà de l'animation en perspective !! ps : pour l'installation electrique les interrupteurs c'est 1m20 max et 0,80 min, je dis ça parce que mon homme et moi on vient de s'engueuler comme du poisson pourri parce qu'il s'est basé sur le lambri de l'entrée pour la hauteur des interrupteurs de toute la maison, résultat : ils sont tous à 1m40,et maintenant que tout est fini (cables intégrés dans les murs et platrés) on s'aperçoit hannah ne peut en atteindre aucun et en calculant avec les courbe de taille on a trouvé qu'elle ne pourra le faire que vers ses neufs ans ! On a conclu qu'on était tous les deux de mauvais parents qui ne se sont pas soucier de la norme ni de savoir si elle pouvait ou non les atteindre au moment des travaux ! Heureusement beau papa qui est un as de l'electricité à mis sa chambre et les escaliers en télécommande pour le p'tit zouzou qui s'amuse comme une folle avec sa télécommande ! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mar 8 Avr 2008 - 23:28 | |
| Chouette, l'acaht d'une nouvelle maison, c'est toujours quelque chose de grand qui s'annonce, de belles années en perspective, pour qui aime arranger, aménager et décorer une maison et un jardin. | |
|
| |
Primevère
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mer 9 Avr 2008 - 8:16 | |
| Pour le moment, c'est la course au certificat d'habitabilité, et donc un devis pour l'électricité qui n'est pas dans les normes, obligatoire pour une demande de prêt à taux 0; on doit aussi se procurer des quittances de loyer des 2 dernières années alors que notre propriétaire ne nous en fait pas, et on a pas encore réussi à la joindre... D'autre part, on a pas retrouvé les impôts 2005, tout ça doit être fait dans les 10 jours, je stresse... | |
|
| |
Essie
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison Mer 9 Avr 2008 - 9:11 | |
| Félicitations Nous aussi on vient de déménager d'un appart à une maison juste après la naissance, c'était fatigante mais wauwwww c'est super d'avoir un jardin!!! (et de ne pas penser aux voisins en dessous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a trouvé notre maison | |
| |
|
| |
| On a trouvé notre maison | |
|