| ma fille dort beaucoup en ce moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: ma fille dort beaucoup en ce moment Dim 30 Mar 2008 - 23:32 | |
| bon, vous allez me dire, mais pourquoi elle s'inquiète, elle devrait en profiter! Ben oui mais j'ai si peu l'habitude qu'elle dorme autant que ça me fout la trouille, du coup. D'habitude, elle se réveille à 8 heures et s'endort à 20h sans sieste (elle a presque 3 ans), mais aujourd'hui, elle a fait une sieste de 45 minutes le matin, et elle s'est couchée à 17h30! C'est sûr qu'elle a un petit rhume, mais ça ne la crève pas autant d'habitude.... Est-ce que c'est le signe que c'est plus qu'un rhume? Sinon, elle apprend à faire dans le pot, donc grosse acquisition en ce moment: vous pensez que ça pourrait la faire dormir à ce point? Elle nous fait ça surtout le week-end. J'ai l'impression de m'inquièter pour pas grand chose, mais ça me ronge.... | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 9:05 | |
| C'est le printemps, ça peut crever aussi! Moi je m'inquièterai pas, je serai plutôt du genre à en profiter! | |
|
| |
Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 9:11 | |
| Ici aussi quand elle a le rhume et un peu de fièvre elle dort BEAUCOUP plus... Pas d'inquiétude à avoir à mon avis! A moins que ça ne dire uen semaine... | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 9:54 | |
| Tu veux savoir ? .... T'as bien de la chance !!! ::mode binette avec des cernes au milieu des joues parce que ces filles ont devancé le changement d'heure d'une journée et d'une heure de plus::
Non, sinon, ça me parait normal, ma Petiote fait ça quand elle est un peu malade, elle dort beaucoup plus que d'habitude (enfin, par rapport à elle, c'est à dire qu'elle dort juste normalement quoi !!!!). C'est souvent le signe principal quand elle est patraque. Et ça veut dire que son corps se soigne lui même, c'est bien !!! | |
|
| |
abdel
Nombre de messages : 9 Age : 66 Localisation : maroc Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 13:55 | |
| si elle se reveille et et reste au lit donc elle est malade mais esperons le contraire. alors ce que j'ai conclu puisque ça se repete le week end , c'est qu'elle aurait trop joué et que les jours à venir vont vous éclaircire la chose.[/img] | |
|
| |
razpilou
Nombre de messages : 3350 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 14:01 | |
| Pas inquiètant je dirai ... mon "grand" me fais des passages comme ça ou il dort plus que d'hab !!
Pour moi, il récupère tout simplement !! | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 14:25 | |
| J'irais même plus loin, parfois moi aussi j'ai des périodes où j'ai plus besoin de dormir Tiens ça à l'oeil si ça dure, mais a priori si elle n'a rien de "spécial" je ne m'inquièterais pas | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment Lun 31 Mar 2008 - 20:24 | |
| Bon, merci les filles! Non, je sais bien que ya pas de raison que ça m'nquiète, mais je ne sais pas pourquoi, c'est le genre de truc qui me font flipper. A creuser sans doute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille dort beaucoup en ce moment | |
| |
|
| |
| ma fille dort beaucoup en ce moment | |
|