Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Transpiration Mer 26 Mar 2008 - 10:12
Alors depuis déjà pas mal de temps on s'est converti monsieur et moi au pierre d'alun côté déo. ça nous convient pas de raison qu'on en change.
La question c'est en vadrouille, en journée, parfois on a besoin de se refaire une "fraîcheur" et on ne sait pas quoi utiliser.
Il faudrait un truc pratique style lingettes par exemple. Vous avez des idées?
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Transpiration Mer 26 Mar 2008 - 10:43
Quand j'allais au cours de danse, comme c'était pas évident de prendre une douche après j'avais dans mon sac des petites lingettes à l'eau de rose que j'avais trouvées en grande surface, et qui n'étaient pas bourrées de produits chimiques comme les autres. Je trouvais que ce n'était pas mal en dépannage.
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Transpiration Mer 26 Mar 2008 - 12:59
Des lingettes lavabkes avec une lotion de ta fabrication? La dernière recette testée et approuvée chez moi (moins chère que la recette à l'huile de calendula et eau de rose): 50cl d'eau bouillie + 1 c à soupe de shampooing bébé + 1 c à soupe d'huile d'amande douce + qq gouttes d'HE de citron. Oui alors, ce que j'ai fait la dernière fois que je suis allée chez le gygy en sortant directement du boulot (pas le temps de me doucher): une lingette lavable et une bouteille d'eau de rose pour me rafraîchir
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Transpiration Ven 28 Mar 2008 - 14:24
Becq a écrit:
Quand j'allais au cours de danse, comme c'était pas évident de prendre une douche après j'avais dans mon sac des petites lingettes à l'eau de rose que j'avais trouvées en grande surface, et qui n'étaient pas bourrées de produits chimiques comme les autres. Je trouvais que ce n'était pas mal en dépannage.
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Transpiration Ven 28 Mar 2008 - 15:32
Non, celles-là j'ai déjà acheté pour mon pitchoune par contre, pour les déplacements ou chez la gardienne. Et j'en étais contente.
conforama
Sujet: Re: Transpiration Ven 28 Mar 2008 - 17:00
et pourquoi pas un petit paquet de coton ou de lingettes lavables et un mini-flacon d'eau de rose ? le tout dans une petite trousse (avec le couple-ongle, la pince à épiler et le tampon de secours) Oh, je me fais envie toute seule, là... lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Transpiration
Transpiration
Page 1 sur 1