Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

liste vigitox greenpeace?

3 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro

liste vigitox greenpeace? Empty
MessageSujet: liste vigitox greenpeace?   liste vigitox greenpeace? EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:08

hello!

Samedi soir, pour montrer à ma meilleure amie, j'ai voulu consulter la liste vigitox de greenpeace, vous savez, la liste où ils détaillent produit par produit, marque par marque, quelles sont les marques et les produits qui sont OK et ceux qui ne le sont pas.... Or IMPOSSIBLE de remettre la main sur cette liste. A-t-elle disparu? Peut-on la retrouver quelque part? Ils ont fait un nouveau site et je ne m'y retrouve absolument plus dedans, j'ai cherché 30 minutes mais rien. euh
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: liste vigitox greenpeace?   liste vigitox greenpeace? EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:16

http://www.greenpeace.org/france/vigitox/consommer/bilan-guide-cosmetox

flute c'est pas ça pour l'imprimer :s
conforama

conforama

MessageSujet: Re: liste vigitox greenpeace?   liste vigitox greenpeace? EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:14

voilà madame !

http://www.penntybio.com/cosm/guide-cosmetox.pdf
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: liste vigitox greenpeace?   liste vigitox greenpeace? EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:58

merci aymeline bisou , mais en fait, j'ai trouvé cette page mais j'arrive pas du tout à atteindre la liste recherchée, j'ai juste la présentation de base, il y a un truc qui doit m'échapper. euh

Confo merci, c'est ce que je recherche, mais c'est la version à imprimer, c'est moins pratique que ce qu'il y avait avant: on cliquait sur "deodorants" (par exemple), puis sur la marque qu'on recherchait et ça nous disait tout, c'était nettement mieux à mon gout. M'enfin, j'imagine que cela n'existe plus. Tant pis. Merci quand même! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste vigitox greenpeace?   liste vigitox greenpeace? Empty

liste vigitox greenpeace?
Page 1 sur 1