Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Rebooster l'organisme

4 participants
AuteurMessage
caro2310

caro2310

Rebooster l'organisme Empty
MessageSujet: Rebooster l'organisme   Rebooster l'organisme EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:41

Coucou

En ce moment je suis a plat, je chope tout ce qui traine, j'ai toujours les bronches prises, une mine atroce bref pas la forme quoi! Et pourtant je dors.
Donc je cherche des trucs qui pourrait me rebooster un peu, j'ai entendu parler de spiruline ou gelée royale, EPP mais bon je ne m'y connais pas sufisemment pour savoir quoi prendre et en quelle quantité.
Si vous avez des conseils, je suis toute ouie!
Merci coeurs
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Rebooster l'organisme   Rebooster l'organisme EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:01

moi je fais des cures de jus d'argousier de weleda ...et je trouve ca pas mal
http://www.tumbebe.co.uk
oum_soumaya

oum_soumaya

MessageSujet: Re: Rebooster l'organisme   Rebooster l'organisme EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:48

tu peux adoptder une alimentation "reposante" pour 2-3 semaines : supprimer tous le micro-stress alimentaires : - sucre, céréales à gluten, thé, café, chocolat, lipides cuits et-trafiqués, laitages UHT.... et ce que tu digère mal, suivant ta constitution.

beaucoup de légumes......peu de fibres : soit tu enlèves les fibres (jus de légumes), soit cuites et mixées (soupe)

essaye d'éviter les pics de glycémie et fait une pause-écrans (ordinateurs et tv).

respire !

)))
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Rebooster l'organisme   Rebooster l'organisme EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:08

j'ai essayé la cure de bouleau, mais cela ne m'a pas paru d'un efficacité foudroyante.... enfin, j'étais peut-être trop crevée pour que ça fonctionne, ou alors c'est que cela ne me convient pas. euh

par contre, les gélules d'huile de poisson, j'ai trouvé que ça marchait bien pour moi. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebooster l'organisme   Rebooster l'organisme Empty

Rebooster l'organisme
Page 1 sur 1