| Quel choix d'écharpe? | |
|
+7Sarah Akamiaou Jen Catherine pimpilina Mélusine Hinano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 9:33 | |
| Je viens pas pour moi mais pour une copine. Elle veut porter, mais ne veut pas mettre trop cher dans l'écharpe, parce qu'elle achète une poussette de compet'.
Vous avez quoi, vous, comme écharpe? Vous l'avez payée cher? Perso, je l'orientais plutôt sur un tissu assez fin (j'ai une Lana que j'adore, mais elle trouve le prix trop important): j'ai essayé une Amazonas et je n'ai pas du tout aimé l'épaisseur du tissu... Didymos et Storchentruc sont chers aussi... Quelqu'un connaît Hoppediz? Ou les écharpes de mamans couseuses? | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 9:50 | |
| J'avais vu celles là (après avoir acheté la mienne !), elles ne sont pas trop chères et jolies (l'uni ça change des rayures !), mais je ne sais pas ce qu'elles valent, si elles sont fines ou pas .... http://www.echarpe-colimacon.com/index.php | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 10:10 | |
| La mienne vient de nature et déc... Je crois que c'est une amazona. Elles sont pas cher et épaisse c'est vrai. Mais j'ai énormémenr porté Meïna sur le stand tout en travaillant, déballant-remballant le stock ect ect. Nous étions vraiment à l'aise autant l'une que l'autre. C'est vrai que ce week j'ai testé une didimos (je crois ) chez Aimelyne et on sent la différence... Mais si tu connais pas les écharpes de luxe les "bas de gamme" sont tip top Bref je conseil l'amazona pour les petits budgets | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 11:57 | |
| - Catherine a écrit:
- et d'ocase?
vi, ma storchen vient d'ebay et franchement, ça vieillit pas ces trucs là (ah si, l'étiquette a fini par tomber en bas ) | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 15:07 | |
| Moi je l'avais acheté à une maman couseuse, ça devait estre un truc du genre echarpesfolies, mais je sais pas si ça existe encore | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 15:16 | |
| Le plus c'est pas de la coudre mais de trouver le tissu adéquate La cantate du chanvre fait du tissu pas mal pour les écharpes, mais du coup c'est assez cher... Certainement moins que les didimos ect Je sais pas si les prix sont indiqués sur son site. Puis je crois pas qu'il fasse de vente par crrespondance au particulier | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Jeu 24 Jan 2008 - 23:38 | |
| Le tissu idéal si je me souviens bien d'après ma lecture du livre "Peau à peau" c'est le sergé croisé, qui permet l'élasticité et la stabilité en même temps | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Ven 25 Jan 2008 - 16:57 | |
| J'avais acheté ma première à une maman couseuse et j'ai été super déçue !
Finalement j'ai pris un Mobywrap dont je suis très très contente et que j'ai offert à deux copines qui l'adorent aussi. Je ne sais pas si ça se trouve en France, mais ça vaut le coup de chercher, ça ne coûte que $30. | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Ven 25 Jan 2008 - 20:43 | |
| Et la mobywrap est faite en plein de couleurs... je vais tenter de pas oublier ça | |
|
| |
pegpeg
Nombre de messages : 2256 Age : 47 Localisation : oxford Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Sam 26 Jan 2008 - 8:36 | |
| tout depend ce qu'elle souhaite aussi ... car si c'est juste pour les trois premiers mois et qu'ensuite elle se sert de sa poussette un tissu plus elastique peut etre ok et moins cher.
la'utre jour j'ai trouvé ca : http://www.okango.fr/index.html
Je sais pas ce que ca vaux mais le tissu a l'air de qualité | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? Dim 27 Jan 2008 - 12:40 | |
| Et il y a de chouettes couleurs! | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel choix d'écharpe? | |
| |
|
| |
| Quel choix d'écharpe? | |
|