| qu'il fait bon cuisiner et manger! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 11:54 | |
| je rêve de remplacer mes saladiers par des woks: ça fait du deux-en-un! on peut faire des salades ou cuisiner avec le même ustensile ça fait des trucs de moins à ranger, hé hé ceux là me tentent bien: http://www.natureutile.com/catalog/index.php?cPath=1 et puis là, j'ai découvert ça: http://www.robin-wood.co.uk/catframe.htm et j'en rêve la nuit je me suis débarrassée de la moitié de mes affaires de cuisine mais pas de mes assiettes, j'en ai pas assez, et s'il s'en casse encore deux, j'en aurai plus assez pour une journée le bois, ça se casse moins, non? | |
|
| |
weefrog modo
Nombre de messages : 4836 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 13:24 | |
| bah nous notre tajine il va sur le gaz sans problème avec le diffuseur de chaleur donc j'imagine que le wok doit pouvoir faire la même! Puis vu le nombre de tajine qu'on a fait avec celui là ca résiste! Moi aussi mon wok en fonte il prend la poussière, mais c'est plus parce que je sais pas comment m'en servir | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 13:38 | |
| si si, ce sont des woks faits pour aller sur le feu sinon, ça ne m'aurait pas interressé d'ailleurs... l'interêt de ceux-là c'est quavec un même ustencile, tu peux faire la cuisine, préparer une salade, ou faire une "corbeille" à fruits (j'adore tout ce qui est en matière brute comme ça) Cath, la terre cuite, c'est un peu plus léger que la fonte | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 3701 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 14:12 | |
| J'ai eu une petite marmite en terre comme ça, de très bonne qualité, que j'utilisais très souvent, et bien que l'ayant bien fait tremper dans l'eau et tout et tout, comme indiqué, elle a fini par se fendre en 1.5 ou 2 ans ... Pas assez durable pour moi comme ustensile ... | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! Mar 22 Jan 2008 - 16:13 | |
| Rhâ lala, j'ai une lubie de vaiselle en bois et voilà ti pas qu'est-ce que je vois. J'ai trouvé . La durée de vie est longue,non? Claudia, je bien avoir des détails, tous les trucs positifs de cette vaisselle pour avoir des arguments, quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger! | |
| |
|
| |
| qu'il fait bon cuisiner et manger! | |
|