Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

qu'il fait bon cuisiner et manger!

+2
weefrog
boudasimboudette
6 participants
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

qu'il fait bon cuisiner et manger! Empty
MessageSujet: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:54

je rêve de remplacer mes saladiers par des woks: ça fait du deux-en-un! on peut faire des salades ou cuisiner avec le même ustensile Wink ça fait des trucs de moins à ranger, hé hé
ceux là me tentent bien: http://www.natureutile.com/catalog/index.php?cPath=1

et puis là, j'ai découvert ça: http://www.robin-wood.co.uk/catframe.htm
et j'en rêve la nuit Laughing

je me suis débarrassée de la moitié de mes affaires de cuisine mais pas de mes assiettes, j'en ai pas assez, et s'il s'en casse encore deux, j'en aurai plus assez pour une journée Rolling Eyes le bois, ça se casse moins, non? chut
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:00

Ah mé nan mé nan mé nan No

Ca va pas du tout de me montrer des liens comme ça boudette No
Déja que chuis jalouuuuse de la superbe collection de vaisselle en bois d'équateur de Claudia et que je bave devant à chaque fois que j'y vais tellement ça fait 15 ans que je rêve de vaisselle en bois ! tire la langue marteau

coeurs
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:09

coeurs coeurs coeurs si vous faites le vaisselle à la main c'est coeurs coeurs coeurs moi je sais que je pourrais pô, la vaisselle s'entasserait sur l'évier (et à côté Laughing ) Embarassed

Les woks en terre, c'est pour le four, j'imagine que ça ne va pas sur la flamme, si? chut parceque mon wok en fonte, il prend la poussière tellement il est trop lourd Embarassed
flav

flav

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:24

bah nous notre tajine il va sur le gaz sans problème avec le diffuseur de chaleur donc j'imagine que le wok doit pouvoir faire la même! Puis vu le nombre de tajine qu'on a fait avec celui là ca résiste! Laughing

Moi aussi mon wok en fonte il prend la poussière, mais c'est plus parce que je sais pas comment m'en servir bam
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 13:38

si si, ce sont des woks faits pour aller sur le feu qu'il fait bon cuisiner et manger! Biggrin sinon, ça ne m'aurait pas interressé d'ailleurs... l'interêt de ceux-là c'est quavec un même ustencile, tu peux faire la cuisine, préparer une salade, ou faire une "corbeille" à fruits (j'adore tout ce qui est en matière brute comme ça)

Cath, la terre cuite, c'est un peu plus léger que la fonte
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:12

J'ai eu une petite marmite en terre comme ça, de très bonne qualité, que j'utilisais très souvent, et bien que l'ayant bien fait tremper dans l'eau et tout et tout, comme indiqué, elle a fini par se fendre en 1.5 ou 2 ans ... Pas assez durable pour moi comme ustensile ...
Talane

Talane

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:13

Rhâ lala, j'ai une lubie de vaiselle en bois et voilà ti pas qu'est-ce que je vois. coeurs coeurs J'ai trouvé bravo .

La durée de vie est longue,non?

Claudia, je bien avoir des détails, tous les trucs positifs de cette vaisselle pour avoir des arguments, quoi Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'il fait bon cuisiner et manger!   qu'il fait bon cuisiner et manger! Empty

qu'il fait bon cuisiner et manger!
Page 1 sur 1