Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

autovaccination

5 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou

autovaccination Empty
MessageSujet: autovaccination   autovaccination EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:56

J'ai vu mon homéopathe aujourd'hui (pour une otite, aie ! malade ) et je lui ai reparlé de mes pb de thyroïde. Mon endocrino veut me la retirer, moi non... Bref, elle m'a conseillé quelqu'un qui fait des autovaccins. Vous connaissez ? J'ai compris que c'était efficace pour les maladies auto immunes mais à part ça euh...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
flav

flav

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:59

euh...? connais pas euh
Talane

Talane

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:08

Je ne connais pas.
Tu nous en dira plus, Fofibou?
Catherine

Catherine

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:14

connais pas

mais consernant l'ablation de quoi que ce soit, je suis devenue très méfiante des théories de la médecine occidentale qui concidère le corps comme un ensemble de pièces détachées Rolling Eyes , on a vu ce que ça a donné avec les amygdales "qui ne servent de toute façon à rien" Rolling Eyes (la nature est tellement conne! bam Rolling Eyes ) j'ai testé avec la vésicule biliaire, soit disant qu'on vit bien mieux après, qu'on vit très bien sans marteau (enfoirés de chirurgien de merde qui te vend sa camelote pourvu que ça paie ses vacances aux Caraïbes la mégère sauvage ) alors la thyroïde, qui travaille en étroite collaboration avec l'hypothalamus confus purée, faudrait que je sois à l'agonie pour que je songe à éventuellement laisser y toucher le violent

Côté accupuncture, tu t'es renseignée? euh

bisou fleurs
Abricotine

Abricotine

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:41

C'est quoi le problèmes avec les amygdales ? Ma nièce ne les a plus depuis un an déjà !

Sinon, je ne connais pas l'autovaccination.
Fofibou

Fofibou

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:01

Moi aussi Cath', je suis super méfiante maintenant vis à vis des opérations. D'autant que quand je demande les risques à mon endocrino, elle me répond : "aucun, maintenant on maîtrise vraiment ces opérations" crois pas mes yeux Après c'est simple comme tout, j'ai plus qu'à bouffer des hormones à vie, pas de risque de rechute (mon oeil), vraiment que du bonheur rit jaune

L'acupuncture, j'ai pas encore essayé, mais Nico va demander à son super acupuncteur s'il peut quelque chose pour moi.

Ce que j'ai trouvé sur l'autovaccination, c'est qu'on prélève sur soi ses propres bactéries ou virus, qu'on affaiblit les cellules avant des les réinjecter pour que le corps puisse plus facilement les détruire de lui-même et trouver la méthode pour détruire les autres qui ont pas été affaiblies... Le régime alimentaire a l'air très pris au sérieux aussi. On élimine pas mal de trucs genre produits laitiers.

Mais bon, je trouve pas des tonnes de trucs non plus sur le sujet... Et l'homéopathe m'a prévenu que c'était très cher et non remboursé confus
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:00

en traitements alternatifs, tu auras de bons conseils sur eco-bio-info (lien dans ma signature)
Contenu sponsorisé

autovaccination Empty
MessageSujet: Re: autovaccination   autovaccination Empty

autovaccination
Page 1 sur 1