Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Addiction à un jeu vidéo

+12
Mathilde
Hinano
oum_soumaya
conforama
Fofibou
Akamiaou
Catherine
pegpeg
kro
bagh
nana et sa poulette
Shunie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flav

flav

Addiction à un jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Addiction à un jeu vidéo   Addiction à un jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 9:19

banane trefle bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Addiction à un jeu vidéo   Addiction à un jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:07

ah, ça c'est cool! bravo Un peu inatendu, mais bon, après tout, pourquoi pas! Laughing perso, j'ai eu aussi des petites périodes jeux video et ensuite, j'en avais ras-le bol et je passais à autre chose euh
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Addiction à un jeu vidéo   Addiction à un jeu vidéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:00

bon j'arrive un peu en retard Embarassed mais c'est cool comme conclusion à cette histoire ! (en espérant qu'il n'y aura pas de prochain chapitre...)
on a tendance à oublier que les choses ne sont pas figées, on a tous des passages avec tel ou tel problème, et plus on met la pression et plus ça s'incruste... après, c'est sûr, trouver l'équilibre entre l'inquiètude naturelle et la confiance en l'autre, en la vie...
bon ben voilà marie c'était juste pour dire que je suis contente pour toi bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Addiction à un jeu vidéo   Addiction à un jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:39

Cela donne plein d'espoirs aux autres soleil

Je suis très contente pour votre vie de famille coeurs coeurs

Ici, j'ai récupéré pendant les vacances de Pâques mon petit cousin de 15 ans, adict à Dofus.
Il a passé ses journées à bosser avec mon mari, et le soir, nous avons laissé un accès à internet réduit, sans jeu en réseau. Le premier soir, il a tenté de jouer quand même, puis Chéri l'a mis au parfum de ce qui ne se faisait pas chez nous (et notamment transgresser une règle qu'il a accepté en arrivant !).
Les vacances se sont bien déroulées, il a dit à son père en repartant "j'ai découvert une autre façon de vivre", mais de retour chez lui, retour à la case départ Sad
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Addiction à un jeu vidéo   Addiction à un jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:53

ah oui, Dofus, je connais un addict aussi (un ado), j'ai passé mes dernières vacances avec lui (euh, entre autre, bien sûr Wink ). Pas facile de le sortir, même pour aller faire du ski! Son objectif principal de la semaine: passer du niveau 60 au niveau 65 (si je me souviens bien des nombres Rolling Eyes ) et notre objectif principal à nous: essayer qu'il sorte un max la tête de son jeu.... pfff, pas simple, heureusement que moi, je ne le vois qu'une semaine par an, mais pour ses parents, ça doit être vraiment la galère, un combat quotidien. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addiction à un jeu vidéo   Addiction à un jeu vidéo - Page 2 Empty

Addiction à un jeu vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2