Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Manger quand on a pas d'argent

+4
Fofibou
bagh
Catherine
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde

Mathilde

Manger quand on a pas d'argent Empty
MessageSujet: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:27

J'édite car le lien ne fonctionne pas...

http://www.nimportequi.com/videos.php?p=liste_video

Allez dans funny videos et descendez sur celle"CA SE PASSE N’IMPORTE COMMENT CHEZ MC DONALD’S"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:30

pouark! je préfèrerais aller à la soupe populaire que de bouffer cette m***de burp En plus, ça s'appelle du vol tire la langue
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:44

Moi j'ai bien rigoler quand même ! Même si "pouark" aussi!
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:18

ARF...

voler de la m... c'est quand même un concept Rolling Eyes

edit : je n'avais pas vu les autres posts, mais je vois qu'on est d'accord Laughing
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:00

lol !

Z'avez vu les dernières pubs de McD ? Ils sont vraiment diablotin Déjà cet été, ils disaient un truc genre "chez nous on se soucie du réchauffement... de la clientèle" avec la fin en petit.

Et là, j'ai vu dans un magazine qu'ils se vantent de faire des repas équilibrés car ils ont inclus des légumes (ils savent ce que c'est ? rit jaune ) dans leurs menus enfants (carottes et maïs). Franchement, jsuis sceptique : quelles quantités et c'est frit dans l'huile, non ? burp J'ai vu aussi une autre où ils se vantaient d'avoir une éthique ( Laughing ) parce qu'ils avaient supprimé les pubs à la télé pendant les programmes pour enfants (c'est déjà ça)
http://fofibou.free.fr
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:44

Z'avez vu le film "Super size me"?
Le mec qui fait l'expérience de man ger uniquement Mcdo pendants 1 mois et se fait suivre par 3 médecins qui ne pensent pas au départ que juste à cause de Mc do il va mettre grave sa santé en péril!

Ce film est génial...mais que de "pouark!!!" Manger quand on a pas d'argent Biggrin

le film étudie aussi les habitudes alimentaires chez les enfants...Il y a épisode dans une cantine aux Etats-unis ou la cuisinière brandit un cutter pour ouvrir carton et boite de bouffe et elle dit que c'est son seul outil pour cuisiner malade !
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:00

Fofibou a écrit:
lol !

Z'avez vu les dernières pubs de McD ? Ils sont vraiment diablotin Déjà cet été, ils disaient un truc genre "chez nous on se soucie du réchauffement... de la clientèle" avec la fin en petit.

Et là, j'ai vu dans un magazine qu'ils se vantent de faire des repas équilibrés car ils ont inclus des légumes (ils savent ce que c'est ? rit jaune ) dans leurs menus enfants (carottes et maïs). Franchement, jsuis sceptique : quelles quantités et c'est frit dans l'huile, non ? burp J'ai vu aussi une autre où ils se vantaient d'avoir une éthique ( Laughing ) parce qu'ils avaient supprimé les pubs à la télé pendant les programmes pour enfants (c'est déjà ça)

une petite éthique, c'est une étiquette, nan? Laughing

Fofibou, t'es mauvaise langue quand même! Mc Daube est un gros acheteur de légumes... OGM rit jaune burp Rolling Eyes
pegpeg

pegpeg

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:12

moi je dois etre nulle ... je vois pas la video ... enfin il en propose tellement je vois pas de laquelle vous parlez....
http://www.tumbebe.co.uk
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:51

Moi non plus je vois pas, on est au moins deux à etre nul!!!!!!!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:30

Fofibou a écrit:
Et là, j'ai vu dans un magazine qu'ils se vantent de faire des repas équilibrés car ils ont inclus des légumes (ils savent ce que c'est ? rit jaune ) dans leurs menus enfants (carottes et maïs). Franchement, jsuis sceptique : quelles quantités et c'est frit dans l'huile, non ? burp

ce qui me fait rire, c'est qu'ils te disent toujours que si tu ne veux pas de frites, tu peux prendre une salade, sous entendu, c'est plus diététique.... sauf que leurs salades sont aussi calorqiues que de frites, voir plus pour certaines salades!! Suspect Rolling Eyes
Ilek
modo
Ilek

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:38

mamykro a écrit:
leurs salades sont aussi calorqiues que de frites, voir plus pour certaines salades!! Suspect Rolling Eyes

C'est clair... Je n'y mange que quand je n'arrive pas a convaincre les copains avec qui je suis d'aller ailleurs (et que j'ai faim) et j'y commande a chaque fois une salade du salad bar. Ca me fait toujours rire (et commencer un cours dietetique méditaaaaaation ! ) quand je les entend me dire (serieusement fou ) que je mange sainement...
http://www.joycenfun.gr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger quand on a pas d'argent   Manger quand on a pas d'argent Empty

Manger quand on a pas d'argent
Page 1 sur 1