| bonnes résolutions 2008 | |
|
+16olganisa boudasimboudette Talane Mathilde Cécile Sarah Akamiaou kro nana et sa poulette delul Hinano flav conforama aimelyne Catherine Fofibou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 18 Déc 2007 - 12:40 | |
| j'ai pas retrouvé celui de 2007 | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 18 Déc 2007 - 17:56 | |
| Mes résolutions : - Déjà, retrouver mes résolutions d'octobre et novembre que j'ai joyeusement piétiné depuis une semaine... Un corps sain dans un esprit sain, tout ça... Marcher au moins une demi-heure par jour, aller à le gym le plus souvent possible, cuisiner en week-end pour être sure de bien manger en semaine. - Corriger les tests si pas pour le cours suivant, pour le cours d'après. - Passer plus de temps à préparer mes cours ( ) - Ranger au moins ma chambre de Skiathos. - Sortir un peu plus souvent avec les collègues ? | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 18 Déc 2007 - 18:03 | |
| - Ilek a écrit:
- - Sortir un peu plus souvent avec les collègues ?
eh oui, pourquoi pas ? te changer un peu les idées, et aider chéri à accepter tes sorties comme normales plutôt que comme extraordinaires car très rares... | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 18 Déc 2007 - 18:15 | |
| Oui... En fait, je n'ai jamais été une grande sorteuse, c'est pas nouveau que mes sorties sont rares. En fait, si, si on me propose une sortie je suis (presque) toujours partante mais c'est rarement moi qui vais organiser le truc. Puis je vais à Volos presque tous les week-end, ça limite les sorties avec les collègues... D'où lme point d'interrogation, je sais pas trop si je pourrai assurer cette résolution, pour des raisons purement pratiques.
par contre, résolution de début d'année : consacrer mes week-end au grand nettoyage de la maison à Volos et à la recherche d'un ouveau nid ! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 18 Déc 2007 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 18 Déc 2007 - 22:11 | |
| - être moins exigeante, avec moi et avec les autres, Michael en particulier - lui dire quand ça ne va pas au lieu de lui exploser à la figure pour un biscuit cassé - mieux gérer les courses pour encore moins jeter - ranger le garage toutes les autres choses que j'aimerais faire demandent du temps, ça serait donc plutôt une bonne résolution pour Samuel... | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mer 26 Nov 2008 - 22:15 | |
| Il reste à peine plus d'un mois pour les réaliser!!!! Je viens de réaliser, je n'en avais pas prises donc j'ai tout réalisé!!! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mer 26 Nov 2008 - 22:30 | |
| hi hi .......... il reste un mois et demi - Talane a écrit:
- - être moins bordélique, ranger plus au fur et à mesure et tenir sur la semaine..
ça vient ça vient, il y a du changement. Il y a même un livre qui est traduit Entretiens avec mon évier Domestiquez les tâches ménagères avec FlyLady,http://www.editions-instant-present.com/ - Citation :
- - aussi m'offrir une séance de massage (pfufff c'est une résolution qui date de ..10 ans ...)
pas fait - Citation :
- - me décider à faire la formation peau-à-peau, au moins prendre la décision.
fait - Citation :
- - caler une heure de relaxation chaque soir pour moi au lieu d'aller sur les forums.
pas fait et irréalisable le soir, bien que je ne vais plus sur les forums le soir, ah si maintenant, oui mais c'est l'exeption. | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Jeu 27 Nov 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Jeu 27 Nov 2008 - 10:36 | |
| je croyais avoir posté ici l'année dernière, ben c'est que j'avais pas de résolution à prendre alors (on va dire de résolution que je soit capable de tenir )On va faire pareil pour cette année... Non , en fait j'ai deux résolution très importantes pour cette année : -continuer à allaiter Liwen après la reprise du travail sans introduire du lait artificiel (j'ai la chance d'avoir une nounou qui lui donnera sans aucun problème mon lait avec en plus amour et tendresse) - améliorer ma relation avec ma grande en essayant surtout de chasser les "restes" et les "réflexes" de ma mère que je garde en moi et que je déteste et en m'améliorant moi-même ben voilà, pour le reste on verra hein......... |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 Mar 2 Déc 2008 - 23:52 | |
| - monkeybird a écrit:
- - être moins exigeante, avec moi et avec les autres, Michael en particulier
- lui dire quand ça ne va pas au lieu de lui exploser à la figure pour un biscuit cassé
- mieux gérer les courses pour encore moins jeter
- ranger le garage
toutes les autres choses que j'aimerais faire demandent du temps, ça serait donc plutôt une bonne résolution pour Samuel... J'ai fait la 3 et un peu la 2. La 4, j'ai dû la faire, mais c'est à recommencer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes résolutions 2008 | |
| |
|
| |
| bonnes résolutions 2008 | |
|