Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Idée de cadeau pour Noël !!!

3 participants
AuteurMessage
josy

josy

Idée de cadeau pour Noël !!! Empty
MessageSujet: Idée de cadeau pour Noël !!!   Idée de cadeau pour Noël !!! EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:40

Peut-être que je me trompe de rubrique mais bon...

Voilà, avec mon zom, on chante dans un choeur (15 personnes) qui se réunit tous les 2 ans.
Et cet été, on a enregistré un disque consacré au Cantique des Cantiques (livre de l'Ancien Testament, dialogue amoureux entre un homme et une femme).

Ce disque a été enregistré afin de faire connaître l'un des compositeurs à qui nous avons commandé une oeuvre.
Evidemment, moi, je trouve ce disque formidable mais bon, je suis partiale. Wink

Juste, une info supplémentaire.
Le preneur de son que nous avions engagé pour nous enregistrer, a trouvé notre boulot de qualité puisqu'il a décidé de faire ajouter notre disque au catalogue de la maison d'édition pour laquelle il travaille par ailleurs.

Voilà donc le site où vous pouvez en apprendre plus et même écouter quelques extraits (soyez indulgents, le site est encore en construction).

www.cantiquedescantiques.org

Pour les parisiennes que cela intéresseraient, je peux vous les donner en mains propres pour éviter les frais de port.
J'ajoute enfin que les fonds sont consacrés seulement à payer le compositeur contemporain et les frais d'enregistrement et de pressage.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour Noël !!!   Idée de cadeau pour Noël !!! EmptySam 8 Déc 2007 - 2:04

bravo Very Happy Very Happy Very Happy
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour Noël !!!   Idée de cadeau pour Noël !!! EmptySam 8 Déc 2007 - 14:41

ouah!!! Shocked bravo bravo bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de cadeau pour Noël !!!   Idée de cadeau pour Noël !!! Empty

Idée de cadeau pour Noël !!!
Page 1 sur 1