Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emission des maternelles sur L'AAD

Aller en bas 
+3
flav
olganisa
Talane
7 participants
AuteurMessage
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:59

Celle de lundi 26/11, dispo jusqu'à lundi pour la rediffusion.
Et deviner avec qui? Il y en deux qui vont être contentes (delul, weefrog) banane

Alllez, je zieute ...

http://www.france5.fr/maternelles/videos/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:35

Elle est insupportable cette présentatrice.
C'est la Françoise de Delph ?
"peur qu'il vous arrive qq chose" ca m'énerve ça, comme si les risques se multipliaient parce qu'on est chez soi *grrr*
Merci pour le lien, c'est vrai que les medias s'y intéressent pas mal en ce moment et on passe moins pour des tarés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:47

Que de souvenirs quand même, ça ressemble furieusement à mon premier accouchement et ca donne presque envie d'un troisième !


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:54

oui avec Françoise Bardes et dr Cohen (gynéco)
Et deux mamans.

Les 4 invités ont été top. bravo

Une bonne émission. (si on ne s'attarde pas à la présentatrice

confus effectivement, je me demande pourquoi c'est pas Nathalie Breton la présentatrice chut à chaque émission que je visionne).


Ils ont repassé le même reportage de l'AAD (déjà diffusé) sauf que là, j'étais toute retournée de le voir, encore plus qu'en étant enceinte fleur bleue


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:54

merci pour le lien Talane! Very Happy C'est vrai que c'est cool on en parle de plus en plus quand même banane
super chouette la vidéo de la naissance mais moi j'aurai pas pu supporter la présence de la caméra! No
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:09

Je te comprends Flav, mais je la trouve discrète finalement la caméra, pis c'est pour la bonne cause ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:23

Merci pour le lien Wink

Pour la discrétion de la caméra, moi non plus je pourrais pas accoucher avec Rolling Eyes ma SF m'avait filé une cassette faite en Belgique sur l'AAD qui était vraiment chouette, mais j'ai quand même du mal à entrer dans l'intimité de l'accouchement d'une femme surtout dans ces conditions, ça me gêne moins à l'hosto où l'intimité semble en général un vain mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:23

JE l'aime Françoise, je l'aime !! Je referai bien un marmot en plus de l'envie einh LOL rien que pour elle LOLL elle est exceptionnelle Françoise !!!
Chapeau aux mamans ! On dirait qu'on devient de plus en plus certaines de nos choix non ????? LOL
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:26

pfffffffffffffffffffff me voila en pleur ... d'avoir cet accouchement qui me rappelle ces merveilleux souvenirs


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:36

ben c'est ça qui fait l'unanimité aussi, la nature de la relation qui nous unit à la/le sage femme. Ca transparait également dans le reportage.
Ca provient de tout un tas de raisons, mais ce sont quand même des rencontres/relations exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:48

pegpeg a écrit:
pfffffffffffffffffffff me voila en pleur ... d'avoir cet accouchement qui me rappelle ces merveilleux souvenirs


MERCI


pareil, me voilà transformée en fontaine fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:49

olganisa a écrit:
ben c'est ça qui fait l'unanimité aussi, la nature de la relation qui nous unit à la/le sage femme. Ca transparait également dans le reportage.
Ca provient de tout un tas de raisons, mais ce sont quand même des rencontres/relations exceptionnelles.


j'aime beaucoup la citation de la SF: "accompagner une femme dans une histoire de femmes"
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:54

Quan dje l'avais vu à l'époque je mettais dit à oui ça existe des femms qui accouchent chez elles Embarassed marteau marteau marteau fou .
Bah oui pour moi on pouvait accoucher qu'çà l'hopital ou à la clinique. marteau

Et là en le revoyant cela m'a vraiment emu aux larmes coeurs j'aimerais tant avoir le même (sans la caméra) je l'ai gardé ce reportage et l'emission sur mon ordi pour le faire zyeuter à mon cheri le moment venut.
Parce qu'il n'est plus totalement contre,et comme j'ai vu avec les 2 mamans de l'emission la plupart des papas sont reticents au debut mais en rencontrant la SF et en discutant avec ça va mieux leur craintes donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyJeu 29 Nov 2007 - 8:41

nana, pareil pour moi en fait, quand je lui en ai parlé, le zhom a pris ça pour une lubie je pense puis il a accepté de venirchez la SF avec moi, en se disant que quand même j'avais pas du penser à ça sur un coup de tête et que c'est vrai que le premier accouchement c'était bien passé, en sortant de chez la SF, c'était acquis rit jaune Surtout qu'en plus, l'AAD revient moins cher à la collectivité mdr
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD EmptyJeu 13 Déc 2007 - 16:24

Pareil pour ma frangine, Francine a réussi à convaincre son butor de mari, il n'a pas assisté en revanche à l'accouchement...
Pour moi je l'ai travaillé dès que nous en avons parlé, je lui ai dit qu'il était exclu que j'accouche de manière "traditionnelle" à l'hopital donc il était pévenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission des maternelles sur L'AAD Empty
MessageSujet: Re: Emission des maternelles sur L'AAD   Emission des maternelles sur L'AAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission des maternelles sur L'AAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: