Je remonte ce vieux post
==> je crois que je suis en plein dedans là!
ça ne date que d'hier, mais c'était franc et direct
poulette s'est mis à scruter mon sein, à le tenir dans ses mains, tirer étirer, retourner... regarder partout, se redresser au moindre bruit!
Je me suis isolée dans ma chambre et fermée la porte, mais demoiselle s'est mise à scruter le plafond et les tâches du bois, puis toute la chambre.
J'ai du lui faire boire deux goutes d'un sein et une de l'autre... puis plus rien!!!
Elle a dormi de 20h à 5h et s'est réveillé en réclamant une tétée qu'elle a pris que d'un sein tout en continuant à dormir
Ce matin à 6h30 heure de sa tétée avant de partir, plus rien à nouveau, elle arrêtait pas de tourner la tête attirée par autre chose!!!
Par ailleurs, crapulette est en plein changement là, il y a les dents qui ont l'air de vouloir se pointer,
elle remue de plus en plus et commence à ramper sur le dos (si, si, c'est poilant à voir d'ailleurs),
elle se tient assise presque toute seule
elle dort presque toute la nuit, toutes les nuits
a commencé la diversification et ça se passe très bien
fait plein de babaababa, papapapa,.................... c'est chou
Pour moi il est hors de question que je la sévre et je me dis que cette grève de tétée correspond à ses changements et évolutions
mais je voulais savoir, selon vos expériences et votre savoir :
combien de temps ça peut durer ?
j'ai les seins en compote là! et je n'ai plus de tire lait, je l'ai filé à une cops...
je croyais que j'étais en "pilotage automatique maintenant" ?
comment j'insiste ? et est-ce que j'insiste ou je propose sans plus plus ?
merci les filles pour votre aide, ét désolée pour le texte sans smileys, j'ai pas d'images ici au taf!