Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conservation des aliments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

conservation des aliments Empty
MessageSujet: conservation des aliments   conservation des aliments EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:53

Vola depuis hier je me pose une nouvelle question ... une prise de tete supplementaire ... euh...?

Pour le moment je conserve les restes de nourriture dans des tupper.*.*. et j'avais achete des bols en plastique en PP (et recupere des grands pots de yaourt) pour congeler mes soupes et autres.

Mais avec tout ce qu'on lit sur le plastique et autre ... je me demande si je ne nous intoxique pas a petit feu.Le Suédois ! Et je me demandais ce que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

conservation des aliments Empty
MessageSujet: Re: conservation des aliments   conservation des aliments EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:35

euhhhhh personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

conservation des aliments Empty
MessageSujet: Re: conservation des aliments   conservation des aliments EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:36

perso, j'utilise aussi des tupperwares en plastique. euh du moins, pour les trucs qui vont au frigo. Perso, je me suis souvent dit qu'il faudrait que je procède autrement, mais bon, pas encore eu le temps de me pencher là-dessus. Sinon, pour les pâtes le riz et tous les trucs que j'achète en vrac à la biocoop, j'utilise des grands bocaux de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

conservation des aliments Empty
MessageSujet: Re: conservation des aliments   conservation des aliments EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:55

j'ai tenté les plats en verre, c'est encombrant, ça me prive de mes plats conservation des aliments Biggrin et c'est hyper froid sur les doigts quand on les sort, faut pas y laisser la peau conservation des aliments Biggrin sinon, j'ai essayé pour le solide (quiches, pizze, boulettes, soucisses,...) les sacs de congélation en papier, j'aime bien bravo mais pour les trucs liquides, je reste évidemment sur les plats en verre/pirex
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

conservation des aliments Empty
MessageSujet: Re: conservation des aliments   conservation des aliments EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:46

sacs de congelation en papier tu as trouve ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

conservation des aliments Empty
MessageSujet: Re: conservation des aliments   conservation des aliments EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:09

www.bioplanet.be mais ils ne livrent pas à l'étranger confus et ce sont des très grands sacs que je découpe Rolling Eyes ce serait bien qu'ils fassent des plus petits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation des aliments Empty
MessageSujet: Re: conservation des aliments   conservation des aliments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation des aliments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Coin cuisine-
Sauter vers: