Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

viré de l'hôpital

+15
boudasimboudette
Also & Co
kro
titimc
fleur
Mélusine
pegpeg
Ilek
Ghislaine
Jen
catharcy
Fofibou
flav
oum_soumaya
àtiredailes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flav

flav

viré de l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:48

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:44

bisou
Talane

Talane

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:55

bisou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:00

bisou fleurs
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:33

on est de tout coeur avec toi ma caille bisou coeurs fleurs
Ghislaine

Ghislaine

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:09

C'est formidable que vous ayiez pu trouver cette solution ! Même si elle n'allège que très peu tous vos soucis.

Que lui dire, comment lui dire, c'est vraiment une question très difficile. Est-ce qu'il y a des psys d'accompagnement de fin de vie dans l'unité de soins palliatifs qui pourraient vous donner des pistes ? Tu as fait baptisé tes filles, j'imagine que tu es donc croyante, est-ce que ton père l'est aussi ? Peut-être devriez-vous en discuter avec un prêtre -ils ont souvent l'habitude de ce genre de situations. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. C'est une question que nous n'avons jamais eu à nous poser avec mon père.

D'ailleurs, c'est gentil de demander de ses nouvelles. Il fait des progrès énormes : parle de façon de plus en plus compréhensible, mange normalement, regagne un peu de mobilité dans son bras gauche (le droit marche bien) et commence même à faire quelques pas derrière un déambulateur, ce qui lui demande apparemment une énergie physique et mentale énorme. Bref, c'est remarquable et nous avons vraiment hâte de le voir en décembre et de lui présenter Samuel en personne.

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions afin d'aider ton papa au mieux.
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 14:32

merci à toutes coeurs

Monkeybird, je trouve formidable l'énergie que ton papa déploie pour retrouver sa motricité et le langage...et je suis sure que rencontrer Samuel va encore plus lui donner du courage fleur bleue

Concernant mon papa, je suis en contact avec la psy des soins palliatifs, avec un prêtre (oui ,nous sommes tous croyants dans la famille, mais même avec la foi, la peur de "l'ailleurs", la peur du passage aussi, sont bien présentes.
J'ai les coordonnées de quelqu'un de la ligue contre le cancer qui devrait aussi nous aider...

Nous rencontrons dans cette situation douloureuse des gens touchants, des gens humains, et généreux....
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:08

Courage encore. C'est super ce que tu fais pour lui.

Je vous accompagne par la pensée... bisou
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viré de l'hôpital   viré de l'hôpital - Page 2 Empty

viré de l'hôpital
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2