flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Ven 9 Nov 2007 - 15:48 | |
| | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Ven 9 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Ven 9 Nov 2007 - 21:55 | |
| | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Ven 9 Nov 2007 - 22:00 | |
| | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Ven 9 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Sam 10 Nov 2007 - 7:09 | |
| C'est formidable que vous ayiez pu trouver cette solution ! Même si elle n'allège que très peu tous vos soucis.
Que lui dire, comment lui dire, c'est vraiment une question très difficile. Est-ce qu'il y a des psys d'accompagnement de fin de vie dans l'unité de soins palliatifs qui pourraient vous donner des pistes ? Tu as fait baptisé tes filles, j'imagine que tu es donc croyante, est-ce que ton père l'est aussi ? Peut-être devriez-vous en discuter avec un prêtre -ils ont souvent l'habitude de ce genre de situations. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. C'est une question que nous n'avons jamais eu à nous poser avec mon père.
D'ailleurs, c'est gentil de demander de ses nouvelles. Il fait des progrès énormes : parle de façon de plus en plus compréhensible, mange normalement, regagne un peu de mobilité dans son bras gauche (le droit marche bien) et commence même à faire quelques pas derrière un déambulateur, ce qui lui demande apparemment une énergie physique et mentale énorme. Bref, c'est remarquable et nous avons vraiment hâte de le voir en décembre et de lui présenter Samuel en personne.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions afin d'aider ton papa au mieux. | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Sam 10 Nov 2007 - 14:32 | |
| merci à toutes Monkeybird, je trouve formidable l'énergie que ton papa déploie pour retrouver sa motricité et le langage...et je suis sure que rencontrer Samuel va encore plus lui donner du courage Concernant mon papa, je suis en contact avec la psy des soins palliatifs, avec un prêtre (oui ,nous sommes tous croyants dans la famille, mais même avec la foi, la peur de "l'ailleurs", la peur du passage aussi, sont bien présentes. J'ai les coordonnées de quelqu'un de la ligue contre le cancer qui devrait aussi nous aider... Nous rencontrons dans cette situation douloureuse des gens touchants, des gens humains, et généreux.... | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: viré de l'hôpital Sam 10 Nov 2007 - 19:08 | |
| Courage encore. C'est super ce que tu fais pour lui. Je vous accompagne par la pensée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viré de l'hôpital | |
| |
|