Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grand guignol à l'élysée

+2
Catherine
titimc
6 participants
AuteurMessage
titimc

titimc

Grand guignol à l'élysée Empty
MessageSujet: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:47

un couple qui se sépare c'est triste, surtout pour l'enfant.

Mais là on a affaire au roi de l'entourloupe, l'élysée qui annonce le divorce pile poil le jour des grèves, Sarko est le champion du monde de la manipulation médiatique !!

J'espère que l'opinion public commence à comprendre à qui on à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:29

ben y serait plus que temps qu'elle commence, oui! Rolling Eyes
flav

flav

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:53

pfff tu parles y comprennent toujours rien et pourtant c'est pas faute de nous en faire des saloperies depuis qu'il est là... burp mais non à croire qu'avec lui c'est normal... Evil or Very Mad

Son divorce on l'avait parié avec mon homme! avant les présidentielles ou ca partait déjà en banane comme par hasard du jour au lendemain tout allait mieux pour le début de la campagne Rolling Eyes
On s'était dit 6 mois max! gagné! confus
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:31

clair que ça aurait nui à sa campagne présidentielle de divorcer avant... Rolling Eyes Nous aussi, on était sûrs du coup.

Par contre, ce que je trouve très fort, c'est qu'hier, les journalistes annonçaient "demande de divorce déposée lundi" et encore, sous réserve, et là, on apprend officiellement qu'en fait le divorce a été prononcé lundi! Shocked Très fort, je trouve...
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:24

En même temps, le langage de leurs corps criait haut et fort qu'ils ne s'aimaient plus déjà avant les présidentielles.
Ca puait la manipulation à plein nez.

J'estime que ça ne me regarde pas, l'histoire personnelle de Nicolas et Cécilia on nous bassine avec ça depuis 3 jours, et là on clôt le journal avec 2 principaux titres : la grève et le divorce je suis contente de savoir qu'il ne se passe rien de grave dans le monde (on voit qu'on n'a pas gagné la demi-finale) Rolling Eyes

Je suis ravie qu'elle ne soit plus première dame, je peux enfin compatir.

Enfin j'aime bien que les gens soient heureux en amour c'est mon côté fleur bleue alors je suis qd même désolée pour ce gâchis.

Et je vois que je ne suis pas la seule complètement estomaquée de voir que cet événement national oblitère le reste ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:58

Smile

Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:57, édité 1 fois
titimc

titimc

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:25

Je suis atterrée par les commentaires des gens dans la rue aux infos, ils sont pipeuliser à fond. Shocked (enfin les journalistes choisissent bien les types de commentaires).

De gaule avait raison de dire "les français sont des veaux" mais moi mon souci, c'est que, Sarkozy qui se réclame de sa succession, ne les conduisent pas à l'abattoir !!

Déjà que Bush prépare le terrrain en évoquant une troisième guerre mondiale

Grand guignol à l'élysée Yes-no-bataille-458
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Jen

Jen

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:11

Bush Shocked marteau

enfin maintenant, c'est le seul qui a les moyens de résister au nouveau dictaat économique de la chine par rapport au dalaï lama notamment, c'est très symbolique, mais pour une fois que quelqu'un leur fait face...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand guignol à l'élysée   Grand guignol à l'élysée Empty

Grand guignol à l'élysée
Page 1 sur 1