pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Grand guignol à l'élysée | |
| | Auteur | Message |
---|
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Grand guignol à l'élysée Jeu 18 Oct 2007 - 15:47 | |
| un couple qui se sépare c'est triste, surtout pour l'enfant.
Mais là on a affaire au roi de l'entourloupe, l'élysée qui annonce le divorce pile poil le jour des grèves, Sarko est le champion du monde de la manipulation médiatique !!
J'espère que l'opinion public commence à comprendre à qui on à faire !! | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée Jeu 18 Oct 2007 - 16:29 | |
| ben y serait plus que temps qu'elle commence, oui! | |
| | | flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée Jeu 18 Oct 2007 - 19:53 | |
| pfff tu parles y comprennent toujours rien et pourtant c'est pas faute de nous en faire des saloperies depuis qu'il est là... mais non à croire qu'avec lui c'est normal... Son divorce on l'avait parié avec mon homme! avant les présidentielles ou ca partait déjà en banane comme par hasard du jour au lendemain tout allait mieux pour le début de la campagne On s'était dit 6 mois max! gagné! | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée Jeu 18 Oct 2007 - 20:31 | |
| clair que ça aurait nui à sa campagne présidentielle de divorcer avant... Nous aussi, on était sûrs du coup. Par contre, ce que je trouve très fort, c'est qu'hier, les journalistes annonçaient "demande de divorce déposée lundi" et encore, sous réserve, et là, on apprend officiellement qu'en fait le divorce a été prononcé lundi! Très fort, je trouve... | |
| | | kriss
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée Ven 19 Oct 2007 - 9:58 | |
|
Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:57, édité 1 fois |
| | | titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée Ven 19 Oct 2007 - 10:25 | |
| Je suis atterrée par les commentaires des gens dans la rue aux infos, ils sont pipeuliser à fond. (enfin les journalistes choisissent bien les types de commentaires). De gaule avait raison de dire "les français sont des veaux" mais moi mon souci, c'est que, Sarkozy qui se réclame de sa succession, ne les conduisent pas à l'abattoir !! Déjà que Bush prépare le terrrain en évoquant une troisième guerre mondiale | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée Ven 19 Oct 2007 - 14:11 | |
| Bush enfin maintenant, c'est le seul qui a les moyens de résister au nouveau dictaat économique de la chine par rapport au dalaï lama notamment, c'est très symbolique, mais pour une fois que quelqu'un leur fait face... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand guignol à l'élysée | |
| |
| | | | Grand guignol à l'élysée | |
|