| Mamzelle Zonzon... | |
|
+16taya Pati 1air2rien razpilou Ilek Akamiaou Hinano flav bagh Talane Jen Sarah Shunie pegpeg Catherine Pauline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Jeu 31 Jan 2008 - 17:00 | |
| Colis reçu c'est joli, maintenant faut que je les lave pour tester | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Jeu 31 Jan 2008 - 17:42 | |
| cool! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Lun 4 Fév 2008 - 21:02 | |
| euh...je vous ai dit que j'avais fait un nouveau modèle pour les culottes de protection. elles sont ajustées, près du corps...elle ont un effet "ventre plat" ... ...Allez-y j'attends les réflexions! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Jeu 7 Fév 2008 - 20:24 | |
| J'ai reçu mon colis! Les couleurs sont chouettes, et les couches ont déjà eu leur 1er lavage. | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Lun 11 Fév 2008 - 20:50 | |
| Je sais ce que vous pensez du bambou mais je vous informe des nouveautés chez Mamzelle Zonzon... Les couches écO+ sont maintenant disponibles en molleton de bambou, toutes douces et souples. Ainsi que des lingettes démaquillantes toutes douces pour les peaux délicates de vos petits minois, mesdames! Les culottes de protection sont ajustées et près du corps avec leur nouvelle coupe à effet "ventre plat" Les packs découverte pour essayer les produits Mamzelle Zonzon ainsi que le pack basique sont actuellemnt disponibles. Que de nouveautés et de changements chez la Zonzon!!! | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Lun 11 Fév 2008 - 21:20 | |
| oh des culottes de protections! C'est ca qu'il va me falloir bientôt! celles qu'on a ne vont pas tarder à être trop petites ici surtout quand c'est la couche de nuit! J'irai faire un tour chez toi d'ici un ou 2 mois je pense | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Sam 16 Fév 2008 - 9:51 | |
| Tes couches sont géniales, Masuzo! Aucune fuite la nuit, le snappi ne bouge pas, pas de marque d'élastique aux cuisses: j'en suis vraiment très contente! | |
|
| |
Pauline
| |
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Sam 16 Fév 2008 - 11:20 | |
| ouaip très contente aussi!!! Je me tâte, dis tes surculottes "ventre plat", ça veut dire qu'elles remontent bien? parce que j'essayerais bien pour le loulou. Par contre je vais prendre son tour de didine pour la taille | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Sam 16 Fév 2008 - 13:14 | |
| Les culottes "ventre plat" ne sont pas bouffantes sur le devant.Elles sont ajustées. Si c'est pour la nuit, c'est peut-être pas celle qu'il faut (à cause des épaisseurs des inserts et des doublures pour la nuit)--->je les utilise la nuit aussi quand même et malgré tout! mais pour la journée, elle est discrète (ça dépend quand même aussi des couches qu'on utilise avec!)... | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 17 Fév 2008 - 14:38 | |
| ah ok ce n'est pas ça que je recherche alors, mais je pense en tester une autre. Je ne sais pas si on peut en voir chez Becq (c'est elle le point de vente "temps d'être"? je dois aller à Liège mardi, j'en profiterais bien si c'est ouvert). | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 17 Fév 2008 - 21:59 | |
| oui, en fait, je fais toujours les deux sortes en taille L...y a que la qu'il y a une réelle différence! On doit faire la rectification sur le site demain...donc en taille L, deux modèles possibles: bouffante ( bien couvrante pour toutes les épaisseurs nécessaire pour la nuit) ou "ventre plat" (plutôt pour la journée, disrète sous les vêtements) | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 17 Fév 2008 - 22:24 | |
| Becq...tu peux passer à la maison, tes trucs sont prets! Mon mari sera là demain et moi, mardi après 13h. | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Lun 18 Fév 2008 - 9:01 | |
| Coool, ben je passerai voir ça chez Becq mardi après midi alors | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 24 Fév 2008 - 14:17 | |
| et deux couches et une culotte en plus (j'aurais bien dévalisé le magasin de Becq en plus mais bon me suis limitée à 2-3 trucs en plus ). En tous cas très contente de t'avoir rencontrée La culotte a une coupe nickel là! Je ne susi pas encore sûre de la laisser la nuit entière pour cause de marques rouges, mais la journée, j'utilise en alterance avec les autres et c'est nickel! Je teste les couches cet aprèsm, elles sont enfin lavées | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 24 Fév 2008 - 15:14 | |
| Contente de t'avoir rencontrée aussi! Tu dis que la culotte laisse des marques rouges? Ici je n'ai pas ça avac Nour (mais bon il n'a pas les beaux cuissots de ton loulou non plus ) Contente que tu sois satisfaite de tes achats alors, tu nous diras pour les couches? | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 24 Fév 2008 - 16:26 | |
| pour les marques, oui je le savais avant d'acheter déjà, il marque très vite le loulou, les seuls culottes qui ne marquent pas sont les petits shorty genre so simple avec du polaire tout autour et pas d'élastique, mais la journée je trouve qu'elles ne se mettent pas bien et fuitent vite. du ocup en journée j'alterne: TE1 et culotte normale comme celle que je t'ai achetée et ça va super! Pour les fringues, j'adore le tshirt ideo, je suis passée le lendemain dans une épicerie bio à villers la ville par hasard (la doc m'y avait envoyée) et je t'ai fait de la pub du coup le gars ne connaissait pas le modèle mais il aimait beaucoup | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 24 Fév 2008 - 20:36 | |
| C'est bizarre pour les marques rouges....ça le fait avec toutes les culottes avec du biais? Et après la lessive aussi? (Le biais s'assouplit après les lessives.) Sinon, la culotte à enfiler dont on avait parlé il y a quelques jours (...quelques mois! ).... est au stade "prototypes"...et je crois que je te demanderais de la tester...ça sera une bonne référence si ton petiot a des marques très rapidement!... Catherine en aura aussi un exemplaire à tester...mais il faut un peu de temps pour la mettre au point! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Dim 24 Fév 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Lun 25 Fév 2008 - 1:59 | |
| Avec Maël c'était pareil, marques rouges systématiques sur ses gros cuissots. Seule la So Simple convenait, mais idem, souci d'étanchéité. Si, les fuzzy ça passait je crois... | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Mar 4 Mar 2008 - 14:29 | |
| Ceci risque d'en intéresser quelques unes...! Une maman revends 5 couches éco+ Mamzelle Zonzon bleues à 11€/pièce ainsi qu'une couche à poche L (également à 11€) elles ont été achetées en novembre 2007 et n'ont presque pas été utilisées. Son enfant ne supporte apparemment pas le chanvre. | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Mar 11 Mar 2008 - 19:20 | |
| ah j'avais pas vu la Maman qui revend des couches! bah moi ca m'intéresserai mais mon homme peste après les couches qui s'attachent avec snappis donc vaut mieux pas! Pis c'est vrai que même moi j'ai du mal avec ca! Par contre la couche à poche pourquoi pas? Elle l'a vendu? Bon sinon je viens te voir Masuzo parce que là, y'a pas mal de couches de ma louloute qui commencent à vraiment être trop petites dont la moitié de celles que m'a prêté Catherine donc faut que je te passe commande. Puis surtout aussi pour des culottes de protections. donc je vais faire un tour sur ton site! | |
|
| |
Jen
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Mer 12 Mar 2008 - 11:15 | |
| j'avais pas vu, mais je suis intéressée pour les couches eco+, ce sont celles là que j'ai et j'en suis hyper contente! et moi mes couches commencent à accuser le poids des années, pour certaines c'est leur 4ème bébé (couches d'occase), ça file des trous Sinon donc je confirme que j'aime beaucoup tes couches elles absorbent bien et se mettent comme il faut sur mes loulous. Par contre pour les eco, j'ai un souci avec le pliage, je dois m'y prendre comme un manche ça fait hyper large entre les jambes (faut dire qu'elles viennent en plus d'une bamboozle ou d'une bum hugger). | |
|
| |
Pauline
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... Mer 12 Mar 2008 - 17:36 | |
| Flav, je ne sais pas si la maman veut bien vendre une pièce à la fois....je viens de lui envoyer un mail pour la prévenir que vous êtes intéressées, toi et Jen. Je vous donnerais son adresse mail si elle est d'acord... Et puis, as-tu trouvé ce qu'il te fallait sur le site? Si je peux te conseiller... Jen, Cool et merci...elles ont vraiment du succès ces couches-là! Z'en suis fière! Pour les éco...il faut bien replier l'entrejambe un petit peu avant le milieu....photo?!... Mais c'est vrai que si tu rajoute des épaisseurs...ça doit faire beaucoup....et pour se déplacer, il fait comment ton petiot?...il roule? Non, sérieux....si tu n'y arrive toujours pas, fais-moi signe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamzelle Zonzon... | |
| |
|
| |
| Mamzelle Zonzon... | |
|