Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vivement la fin!

+24
1air2rien
Mathilde
pimpilina
nathalie
nana et sa poulette
kro
Missty
fleur
Talane
Ilek
flav
Catherine
Hinano
josy
Jen
Fofibou
Also & Co
Mélusine
aimelyne
Cécile
Sarah
Pati
jennifer
catharcy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pimpilina

pimpilina

vivement la fin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:10

ange bébé coeurs fleurs banane fleur bleue soleil bravo trefle fleurs pom-pom girl

Suis toute émue à chaque nouvelle naissance Crying or Very sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:46

bon bèn, comme jennifer l'a proposé je vais prendre le relai du poste

même si je ne suis qu'à 37SA dimanche prochain (jour avant lequel je ne peux pas accoucher à la MdN), je poste déjà car je pense avoir perdu (une partie) du bouchon muqueux...un truc glaireux et un peu rosé...
d'après votre expérience ça annonce vraiment la fin fin ou pas???

en plus je sors d'une intoxication alimentaire alors je suis vraiment "flagada"...donc c'est vraiement pas le moment...j'aimerais en tout cas tenir au moins jusqu'à dimanche prière
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:34

j'ai perdu mon bouchon pendant plus d'une semaine Wink

et elles ne vont tfaçon quand même pas te lâcher à trois jours près hein! Wink 37SA est une date repère pour être clair que si t'accouches à 35SA, ça le fait pas, mais là c'est bon hein, ton bébé est prêt bisou
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 9:45

bèn je ne sais pas...comme elles sont dans une situation assez précaire malgré tout et que on les attend au tournant pour le moindre faux pas...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:24

ben il suffit de "revoir" les dates tire la langue "euh, finalement, j'ai retrouvé mon petit papier avec les dates et mes règles c'était tel jour mais tel jour" rit jaune
Jen

Jen

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:49

oui le bouchon ça peut durer longtemps Wink Y en a qui le perde bien 3 semaines avant Wink Moi ça a duré un certain temps aussi (mais l'était pas rosé le mien Laughing )

(tiens au fait, la femme d'un ancien collègue devait accoucher dans cette MDN, et ça a fini en AAD, trop rapide vivement la fin! - Page 4 Biggrin )
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:48

Je l'ai perdu 10 jours avant Wink Ma mère ne l'a jamais perdu, ni pour mon frère, ni pour moi euh
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:48

pati, je ne l'ai pas perdu (en tout cas, pas vu), mais une amie l'a perdu 2 mois avant l'accouchement. ca se régénere, ca n'est pas un signe d'accouchement imminent.

comme Catherine. ton bébé est pret. sil voulait arriver maintenant et si elles ne veulent pas te prendre a la mdn, bidouille 3 jours a tes dernieres regles
bisou
flav

flav

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:23

jennifer a écrit:
pati, je ne l'ai pas perdu (en tout cas, pas vu),

Pareil pour moi!
T'inquiète pas va elles vont pas te laisser à la porte! Wink bisou
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:35

merci les filles pour votre encouragement!!!

pour ce qui est du bidouillage, ça risque d'être dur car j'ai donné la date d'ovulation exacte vu que j'ai fait le PFN avec elle...

mais bon j'ai fait de l'hapto ce midi avec BB en lui expliquant que c'était pas encore le moment etc...et comme ça a bien marché il y a deux mois (il était déjà descendu fort bas à ce moment là), j'éspère que ça marchera aussi pour les jours qui viennent
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:56

oups pour la date !

bon allez j'espere que bébé t'a entendu et qu'il restera au chaud encore un petit peu...

sinon ca va comment? les douleurs bassin/pubis ca va mieux?
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:35

j'ai eu une prépa sofro hiè et elle m'a rassurée en disant que la perte du bouchon ne voulait rien dire en soi...or pour le reste il n'y a pas de changement, donc je suis finalement assez confiante

pour le pubis c'est toujours la cata...mais la SF m'a expliqué que c'est lié à la relaxine qui travaille de manière particulièrement forte dans mon cas et qui donc provoque des douleurs au pubis parce que le bassin se relache déjà assez fort...il faut donc attendre l'accouchement...
et toi? ça va mieux maintenant que tu as accouchée???
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:29

pati, courage, je sais c'est facile a dire.... bisou

aprés l'accouchement, plud de douleurs de bassin ou pubis. Par contre mon périnée a pris un sacré coup (dilatation rapide et sortie de bibou en 10 minutes) et ca je le sens encore (genre une grosse courbature en bas Rolling Eyes )
mais j'ai déja un peu récupéré (car les jours suivant l'accouchement j'avais meme du mal a me retenir de faire pipi, limite incontinence....). je pouvais meme pas avoir mon loulou en écharpe ni rester debout longtemps Crying or Very sad

donc réeduc' périnéale obligatoire lol
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:32

il est normal, les jours qui suivent l'accouchement, de ne pas être en état de faire pleins de choses hein! RE-POS est le maître-mot dans les jours qui suivent, c'est le moment de mettre le papa à contribution Wink
Jen

Jen

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:07

oui, reposles jours après accouchement hein!!!! Prenez le temps qu'il faut pour bien vous "refermer" !!! C'est pas uniquement pour le bébé qu'à l'hosto on garde les femmes jusqu'à 5 jours!

Pati bisou
Mélusine

Mélusine

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:43

et ALLONGE le repos, hein !
Pendant les 6 premieres semaines, le temps allongé doit être bien supérieur au temps assis ou debout !
Ma sage femme m'a sermonnée parce que j'avais fait une marche d'1/4 d'heure au bout de 3 semaines !!!!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:52

suis toujours là et je continue a perdre le bouchon

sinon cete nuite j'ai eu des petites douleurs mais je ne sais pas trop si c'était encore des crampouilles intestinales ou si c'était des contractouilles...en tout cas je somnolait au travers donc c'était pas très fort...
et la journée j'ai parfois quelques sensations de gène de type règles...je ne sais pas si c'est comme ça que se manifeste les premières sensations douleureuses euh
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:05

Oooooooh moi ça me rappelle bien qqc (moi 24h avant le début de l'aventure ;-) ...) , ...tu vas bien tenir jusqu'à demain soir ...minuit hein! comme ça ce sera dimanche et parfait!

Plein de belles choses Pati...
flav

flav

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:04

Oh Pati oui moi ca faisait ca douleurs type règles!

D'ailleurs t'as pas pointé depuis vendredi, serait-ce que... chut trefle arc en ciel
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:03

Pati?
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:12

a mon avis c'est bien parti pour Pati pom-pom girl

la nuit avant l'accouchement j'ai eu une indigestion mal au ventre et tout....

mais maintenant je pense que c'était un peu le travail...et puis les douleurs de regles aussi, moi c'était des contractions...

pati on pense a toi
pom-pom girl bisou fleur bleue cigogne garçon trefle soleil
jennifer

jennifer

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:20

Lune a écrit:
et ALLONGE le repos, hein !
Pendant les 6 premieres semaines, le temps allongé doit être bien supérieur au temps assis ou debout !
Ma sage femme m'a sermonnée parce que j'avais fait une marche d'1/4 d'heure au bout de 3 semaines !!!!

oui c'est clair...des que je marche un peu (a la pmi ils me disaient de promener Antton tous les jours !!! mais bon désolée marcher une heure ca me pèse sur le périnée aprés !!) j'ai mal.

vous avez commencé a porter vos bébés en écharpe a partir de quand? ya til un noeud qui "épargne" un peu le périnée?
flav

flav

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:18

bah moi dès le début, je la porte en enveloppé croisé devant, je crois que c'est le meilleur noeud pour le périnée, et c'est vrai que ca ne m'a pas beaucoup gênée (alors qu'en berceau c'était pas la peine!) j'ai eu aussi des "lourdeurs" sur le périné pendant quasiment 1 mois!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 8:02

euh non non je suis toujours vaillante et enceinte...en fait paradoxalement j'ai pas vraiement le temps de me connecter le WE...Désolée...

en fait j'ai plus de problème de douleurs (horsmis la hanche qui remets ça...) donc voilà on verra, mais j'ai encore le temps...par contre maintenant plus de souci pour la MdN!!!
flav

flav

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:15

Pati a écrit:
par contre maintenant plus de souci pour la MdN!!!

banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vivement la fin!   vivement la fin! - Page 4 Empty

vivement la fin!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant