Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...

+7
Hinano
kro
aimelyne
pegpeg
Ghislaine
Catherine
Pauline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:55

elles ont l'air bien chouette tes couches... si seulement il m'en manquait une ou deux! euh...?

j'en ai déjà plus de 30! mais certaines sont usées Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:19

Oufti...voilà c'est ouvert pour du bon!!! à la tienne !
Il y a encore quelque petits machin à régler et mettre au point mais, le principal est fait... pfiouh !

En tout cas, c'est pas moi qui vais vous dire de ne pas craquer!!! Laughing Wink

Et oui, le bébé du stand LLL porte bien une couche Mamzelle Zonzon!!! rit jaune

Si vous visitez de nouveau, vous pouvez laisser un p'tit mot...ça fait plaisir de voir que vous êtes passées!

bizzzzzzzzzzzz coucou
http://www.mamzellezonzon.be
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:53

elles sont bien dis-donc!
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:01

J'en vois une qui va se laisser tenter!!!...non?... Wink
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:05

bravo pour ton site! bravo je viens d'aller voir... Smile
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:46

coeurs (non, non, non, non... prière Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin )
fleur

fleur

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:34

très beau , plein de couleur coeurs banane
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:20

Ce matin mon mari est revenu de la boulangerie avec un de tes dépliants "tiens, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser". Il m'a dit que ça lui paraissait bien fait comme dépliant (et il sait être critique, hein, mon zhom) fleurs
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:58

...Je sais seulement répondre maintenant bam j'ai du bouloooooooooooooot! Shocked

Et toi, tu en pense quoi?

Sinon, je mets un peu de niouz...Y a des culottes, des couches à velcro et des couches écO à attacher avec un snappi en plus sur la boutique...youpïe!! à la tienne ! banane pom-pom girl

Merci pour vos encouragements...

A bientôt! bisou Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:26

Becq, j'ai été heureuse de te rencontrer ainsi que ton p'tit Nour...et contente de parler avec toi!

Un peu de Niouz pour la boutique: www.mamzellezonzon.be ...Il faut profiter de la dernière semaine de réduction...le 1er octobre, ça sera fini... Wink
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:45

Les couches en chanvre sont chouettes Wink Tu ne fais pas la taille "monstre" (plus de 16kg)?
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:00

Je viens de faire un prototype de couche pour un enfant de 25kg...avec une culotte à enfiler...elle est en test!
Mais je peux faire des couches de 16 à 25kg environ....je vais faire des essais...à la limite, tu peux me mailler par mon site...pour avoir plus de renseignements et mettre ça au point!!!

Il y aura aussi bientôt des couches en bambou... Wink

Et des TE1 dans les prochaines semaines... bravo
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:07

Oh ben tu réponds drôlement vite! chinois
Je cherche une couche pour la nuit, en fait, et j'ai un grand gaillard Wink
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:18

Laughing je suis sur l'ordi en ce moment....d'où la rapidité!!! Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin

La couche pour plus de 25 kg que je viens de faire à de grandes ailettes que tu peux rabattre sur le ventre et qui englobe bien la taille....idéal pour les pipi couchés des garçons! Elle s'attache avec un snappi...
Sinon, le modèle que je fais peut très bien convenir pour ce quil te faut....

Tu as fait un tour sur le pas à pas?
Tu verras le pliage de l'écO...elle est super-évolutive!...ma fille de presque 8 ans et 25 kg peut la mettre....il faut voir pour les pipis...si c'est un gros pisouilleur!... Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:37

C'est un bon pissouilleur, ça va un peu mieux depuis qu'il est propre le jour et qu'il va au pot juste avant de se coucher pfiouh !
Ton écO, elle fait à peu près 9/15kg, au départ? On peut y rajouter un insert de nuit en chanvre?
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:47

Je viens de réessayer l'éco sur ma grande fille (25KG) et elle va....maintenant, il faut voir si le snappi sera asser grand (normlement oui) suivant le tour de taille de ton enfant.
Tu peux mettre un insert de nuit (6 épaisseurs) plus un insert NN à intercaller dans l'e premier (3 épaissseurs) ce qui te donne 9 épaisseurs plus deux de l'écO....y a de quoi!!! mdr
Et les insert tiennent bien sur la couche grâce qux pressions...ça ne marque pas aux cuisses car pas d'élastique...

Il faut essayer... Wink
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:29

Tu fais des grandes culottes de protection, aussi?
Et les frais de port entre la Belgique et la France, ça se chiffre à combien?
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:05

Je fais aussi des grandes culottes (pas encore en photo sur le site)...

Les frais de port pour la france sont de 7.80€... la poste est chère en belgique... euh
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:25

Je t'ai pas répondu, Zonzon...
On a une grosse réparation imprévue à faire sur la voiture, qui va nous plomber le budget (je suis même obligée de renoncer à LA pièce de théâtre que j'attends depuis des mois grrr ).
Je crois que je vais devoir attendre un peu... euh
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:36

Y a pas de problème...la gestion des finances, je connais!!! Wink

Tu connais mon site, tu as mon mail dessus, à la moindre question, tu m'appelle...
Je vais bientôt mettre les culotte et couches pour les plus grands dans la boutique....

Au plaisir... coucou
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:43

masuzo a écrit:
Je vais bientôt mettre les culotte et couches pour les plus grands dans la boutique....

Tentatrice, va! prout nananèèèreuh
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:27

euh rit jaune
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:05

(faudrait mettre aussi une annonce dans la rubrique "sites ouaibes" car j'ai dû fouiller pour retrouver ton post tire la langue )

Bon alors, je l'ai rencontrée et elle est normale! Laughing ouai euh enfin, comme nous quoi rit jaune elle est très sympa pom-pom girl drôle Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin belle coeurs (avec des looooooooooongs cils... parcequ'elle le vaut bien? blonde Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin ) et très sympa! ah euh, déjà dis Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin

Mais le pire de tout Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin et là, je la déteste Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin ses couches (euh, pas dans le sens qu'elle en tiens une couche hein! Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin enfin, elle en tient sertainement une sacrée de couche, j'en suis convaincue rit jaune mais c'est pas le propos... enfin quoi! des couches! des couches pour bébés, suivez un peu, bon sang! grrr Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin ) et donc, je disais que ses couches, c'est trop horrible (pas ses couches, c'est la situation qui est horrible, dites euh, vous êtes pénibles hein! faut tout vous expliquer, pffff! Rolling Eyes prout nananèèèreuh oui, je suis de bonne humeur) dites euh, on peut revenir au sujet, mmh? méditaaaaaation ! ...bon et bien ses couches pour bébé sont aaabsolument troooop géniaaales! Je te déteste! Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin ça va me hanter jour et nuit maintenant, jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je craque Le Suédois ! et on va être ruinés et vivre sous les ponts à cause de toi! et mes enfants n'auront plus de quoi manger! c'est un scandale! la mégère sauvage tu n'as pas honte?! marteau Laughing trooop belles les coucouches, rhôôô!!! pom-pom girl à la tienne ! banane Laughing

Toutes mes excuses pour ce moment pénible de pétage de plombs Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin j'ai passé 2h à parler avec des extra-terrestre comme moi et ça m'a fait un bien fou! je suis saoule de plaisir soleil coeurs fou Laughing
Pauline

Pauline

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 21:10

Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin coeurs merci pour ce petit (grand) mot sympa! Wink

J'ai été heureuse de te rencontrer! T'es aussi déjantée en vrai que sur le net!!! tire la langue Laughing

Je vais de ce pas mettre un most dans la rubrique ouaibe! coeurs
Sarah

Sarah

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 23:20

Ben moi chuis bien triste de pas avoir pu vous rejoindre, mais impossible à concilier avec tout le boulot que j'ai au magasin actuellement, snif Crying or Very sad
Mais je confirme pour Mamzelle zonzon et ses couches, totalement d'accord avec Cath pom-pom girl (sauf que moi j'ai pas remarqué pour ses cils blonde Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Biggrin )
Bon c'est quand qu'on se fait un thé les filles? On peut faire ça chez moi c'est (presque) à mi-chemin de vous deux (pis ça m'évite de me bouger rit jaune )
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...   Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon... - Page 2 Empty

Ouverture de la boutique de Mamzelle Zonzon...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant