pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| dans le dos, le tissu glisse : help ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Minite
| Sujet: dans le dos, le tissu glisse : help ! Jeu 16 Aoû 2007 - 22:07 | |
| voilà quand je porte ma petite dans le dos, le tissu sous ses fesses glisse au bout d'un temps variable entre 5 minutes et 30 minutes.
C'est une dynamique qui "saute" dans l'écharpe mais ça le fait aussi (moins rapidement) quand elle dort.
Elle tombe pas car d'un je le sens et de 2 le croisé sous ses jambes la tiens mais bon ...
qu'est ce que je fais mal ? | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! Ven 17 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Minite c'est toi? euh tu la mets en double croisé?? c'est la "poche" qui glisse?? Tu mets assez de tissu par dessous les fesses?? à l'avant pour mon titi ça glisse aussi quand je n'en mets pas assez. Sinon si tu la portes en kangourou, je peux pas t'aider, j'ai jamais été fichue d'y arriver | |
| | | Minite
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! Sam 18 Aoû 2007 - 11:52 | |
| oui c'est moi sinon oui je la porte en double croisé et aussi en kagourou ... rien ne marche ! Je mets du tissu sous ses fesses mais ça glisse après ... en fait zom regardait des photos de bb portés et me dit qu'elle est trop "debout" et pas assez assise dans une poche. Je pense que c'est vrai mais j'arrive pas à faire mieux ... sinon elle est vachement trop bas. Faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider en vrai en fait. A moins que l'une de vous ait une explication super qui fait conprendre tout d'un coup | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! Sam 18 Aoû 2007 - 19:53 | |
| je ne sais pas trop quoi te dire: chez nous aussi, perrine "glisse", donc on se contente de resserrer le noeuds et de la remonter régulièrement Parfois toutes les 15 minutes, parfois toutes les 30 minutes, ça dépend, mais c'est pas très embettant car ça prend juste quelques secondes. Souvent, elle le demandait d'elle-même d'ailleurs. | |
| | | Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! Sam 18 Aoû 2007 - 22:14 | |
| peut être ses jambes trop tendues?? si tu remontes plus ses genoux, tu pourras mieux mettre le tissu sous les fesses non? Prends une photo on pourra mieux t'aider Mon titi je sais pas encore le prendre sur le dos , il ne veut que tendre ses jambes | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! Dim 19 Aoû 2007 - 14:59 | |
| passes aux lavables? ça fait un plus gros popotin sinon, il ne faut pas avoir peur de serrer (et pas sous les fesses, mais au pli du genou) quitte à relâcher un peu le noeud et pas le contraire | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! Lun 20 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Raphaël glissait aussi jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait vraiment vraiment lui écarter les jambes pour que son derrière "tombe" dans la poche de tissu. Je faisais bien attention à faire un bourrelet de tissu sous ses cuisses, aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help ! | |
| |
| | | | dans le dos, le tissu glisse : help ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|