| taches blanches sur la lèvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
siobhan
| Sujet: taches blanches sur la lèvre Sam 21 Juil 2007 - 12:17 | |
| depuis ce matin, Aénor (6 mois, allaitée 100%) a des taches blanches sur sa lèvre. j'ai d'abord cru que c'était du lait mais non. puis j'ai pensé au muguet mais elle n'a rien sur la langue... z'avez une idée ? | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Sam 21 Juil 2007 - 12:19 | |
| Ca me fait penser au muguet aussi. Je ne sais pas s'il y en a obigatoirement sur la langue? Surtout l'intérieur des joues non? | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Sam 21 Juil 2007 - 12:29 | |
| je sais pas, tout ce que je lis sur le muguet concerne la langue et le palais... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Sam 21 Juil 2007 - 20:33 | |
| un jouet qui pert sa peinture? | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Sam 21 Juil 2007 - 22:25 | |
| Milla a eu le muguet quand elle etait bb, il me semble bien qu'il n'y avait des traces blanches que sur la lèvre.... mais bon c'est peut etre autre chose | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Sam 21 Juil 2007 - 22:42 | |
| ce soir on ne voit plus grand-chose... on verra demain...
Sona, comme des grandes cloques ? ça faisait un peu comme sur la lèvre supérieure, quand elle a beaucoup têté : genre cloque.... | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Dim 22 Juil 2007 - 9:37 | |
| pour savoir si c'est du muguet, il faut que t'achete du bicarbonate de sodium (en pharma), une cuillière à café diluée dans un verre d'eau, avec une compresse te "frotte" la tache blanche, si c'est du muguet, ça disparait immédiatement ! ça a mauvais gout mais diagnostic infaillible ! Lyse a eut un ttt homéo, du calendula, je me souviens plus des dosage (ça doit etre dans son carnet cependant si tu le veux, j'irai farfouiller) As tu des douleurs dans le sein ? csi elle a du muguet, y'a pas de raison que t'ai pas non plus une candidose La lll recommande un ttt à base de violet de ??? (voir leur site !) Il y a aussi la piste de l'aphte sinon ? Elle porte tout à la bouche ? (ttt homeo borax en 9ch, 3 gr trois fois par jour) tiens nous au courant | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Lun 23 Juil 2007 - 15:43 | |
| bah je sais plus... elle toujours ses taches, il m'a semblé avoir mal aux seins cette nuit mais plus aujourd'hui... chais pas quoi faire et la pharmacie est fermée (on est lundi); je vais voir demain où ça en est... | |
|
| |
sona
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Lun 23 Juil 2007 - 20:04 | |
| pas exactement comme une cloque je crois (c'etait il y a plus de 2 ans), plutot comme un aphte je crois. j'ai eu aussi tres mal aux seins apres, ca leur fait mal. mais si tu ne vois rien de particulier, ca ne doit pas etre ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Mer 25 Juil 2007 - 11:34 | |
|
Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Mer 25 Juil 2007 - 14:07 | |
| Merci Youyoute Oui les filles à limoges se refilentes adresses des rares pharmacie qui en ont... c'est une denrée rare Mais apparamment il faut obliger la pharma à le commander, c'est tout (enfin tte les pharma ne sont pas commerciales et/ou ouvertes je fais 25 bornes pour aller un patelin pour commander mon homéo weleda à st léo comme par hasard ça se perd à chaque fois ) Pour le bicarbonate de soude, j'ai commencé par ça, sur prescription d'un allopathe avec du flumiqqchose.. c'étaiot l'horreure, il fallait lui nettoyais la bouche avec du bicarbonate avant et apres chaque tétée + la réveillée entre les tétée pour donner le médoc (et après on s'étonne qu'elle est du mal à s'endormir, à rester endormie ) Tout ça pour que ce soit pas du tout efficace !!! | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Mer 1 Aoû 2007 - 15:03 | |
| apparemment c'était rien. çà a disparu, ça ressort de temps en temps. pas eu mal aux seins, elle n'a rien à la langue ni dans la bouche... on dirait un peu des "cloques" de frottement en têtant...
je surveille quand même... | |
|
| |
fleur
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre Mer 1 Aoû 2007 - 15:15 | |
| est ce que ça lui fait au milieu de la lèvre du haut , si c'est le cas c'est normal c'est la succion , les miens l'on fait , mais faut surtout pas la perçer ou aussi quand elle vas percé ne pas enlevé le petit bout de peau car ça cicatrise tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taches blanches sur la lèvre | |
| |
|
| |
| taches blanches sur la lèvre | |
|