Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

douche froide

+10
flav
nana et sa poulette
Also & Co
Ghislaine
Jen
Fofibou
Pati
Hinano
aimelyne
àtiredailes
14 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

douche froide Empty
MessageSujet: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:19

Les filles, je viens au bureau des lamentations...

Donc, hier, j'ai pris un troisième avis concernant les muscles de la ligne de blanche de mon ventre qui sont écartés...
Sad même chose que les deux fois précédentes, c'est plus grave que ce que je pensais..

On me déconseille une autre grossesse, car risque vers la fin de voir sortir un bout d'intestin burp , mieux, le kiné, l'ostéo homéo et le médecin traitant pensent qu'un effort physique peut à tout moment créer la hernie. Cela se voit quand je me tiens droite, il y a une bosse à cet endroit là, mais curieusement, très peu douloureuse...

Donc, je vais bosser, d'abord en électrostimulation puis en manuel, et tenter de changer les choses, et je veux y croire...

Mais hier, il a été clairement dit qu'il fallait repousser l'opération au maximum (une opé ? pas d'accord du tout !!!!), car après, je ne pourrais plus non plus exercer mon boulot, faudra me verser en bureau crois pas mes yeux

J'ai décidé de me blinder et de leur montrer qu'ils se trompent, mais quand même, c'est dur à entendre, tout cela...

Chéri n'est pas très disponible pour parler de cela, il a des soucis professionnels et le moral dans les chaussettes, alors, c'est vous que je choisis pour partager mes angoisses....
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:32

Citation :
les muscles de la ligne de blanche de mon ventre qui sont écartés...
pardon atiredailes... j'en rien compris Suspect blonde euh...?
euh
bisou
Hinano

Hinano

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:34

Euh, moi non plus je ne vois pas bien de quels muscles tu parles...

Je n'y connais pas grand chose, je ne pourrais pas commenter les avis du kiné, de l'ostéo...
Tout ce que je peux faire, là, tout de suite, c'est te prendre virtuellement dans mes bras et te faire un grooooos câlin, mon p'tit piaf bisou fleurs coeurs
Pati

Pati

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:39

Sad

moi aussi je t'offre mes bras et plein de courage bisou
Fofibou

Fofibou

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:40

rholala ma pauvre... C'est moche ce qui t'arrive... Je te souhaite plein de courage pour affronter tout ça et faire mentir leurs diagnostics !

bisou trefle trefle trefle
http://fofibou.free.fr
Jen

Jen

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:46

la ligne blanche, c'est pas là que viennent se fixer les abdos?? Sad

Pleins de bisou à toi, je sais pas non plus ce qu'on peut faire...
Tu en as parlé à une sage femme? Pour un autre problème, qui est la descente d'organes, la sage femme que j'avais eue pour johanne m'avait dit que malgré tout ce que disaient les médecins, il y avait toujours ou quasi toujours moyen de récupérer et notamment de ne plus avoir de fuites urinaires (elle utilisait une méthode basée sur des sons graves, notamment pour renforcer les abdos). C'est clair que c'est un autre problème que tu as là, mais il y a peut être aussi moyen de rattraper ça autrement, j'en sais rien du tout euh bisou bisou bisou bisou
Ghislaine

Ghislaine

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:00

Il y a des exercices de rééducation dans le Gasquet... ça pourrait peut-être t'aider.

J'imagine que ce doit être dur d'etendre ça mais tu as raison de ne pas te décourager et d'explorer toutes les autres possibilités que l'opération. Tu sais, mon père a eu une grosse hernie discale il y a une quinzaine d'années et les médecins voulaient le faire passer sur la table immédiatement mais il ne voulait pas et avec un corset et des séances de gym très régulières et très ardues, la hernie s'est résorbée et n'est jamais revenue ! Ce sera peut-êre possible pour toi.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Also & Co
modo
Also & Co

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:09

Courage et oui viens ici te lamenter tu sais qu'on est là pour t'écouter!
nana et sa poulette

nana et sa poulette

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:18

On ai là pour t'ecouter!
flav

flav

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:55

Pas glop tout ça!
Je sais que t'as pas envie de passer sur la table mais mon homme avait l'air de dire que ca se fait plutôt bien comme opération. euh Par contre j'ai pas trop compris pourquoi du coup tu dis que tu pourrais plus faire ton boulot?
En tout cas plein de poutous! bisou bisou bisou
razpilou

razpilou

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:40

Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais Sad pas cool Sad

bisou
àtiredailes

àtiredailes

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:08

La ligne blanche, c'est là où s'inserrent les abdos, si j'ai bien compris...

Depuis hier, je me suis renforcée mentalement, et je me dis que j'ai perdu une bataille mais pas la guerre...
Donc, dans un premier temps, electrostimulation, puis après, exercice respiratoire pour tenter de rapprocher tout cela...et s'il faut les faire à vie, on les fera à vie !!!
La sf pense la même chose que les médecins consultés, mais me dit de me battre...

Flav, je sais que l'opé se fait bien, mais il paraît qu'après il n'est pas question de faire de gros efforts physiques, et dans mon boulot, cela arrive souvent : pelleter de la neige car on doit surveiller des machines qui enregistrent la vie des tourbières sur le mont Lozère, tirer d'une source une biche ou un sanglier morts, car à proximité d'un captage eau potable...bref, c'est plutôt physique comme boulot, et je m'y plais!
Je ne veux pas finir derrière un bureau No

De toute façon, comme les choses arrivent toujours à plusieurs, dans les bonnes nouvelles comme dans les mauvaises, j'sais pas si j'aurais encore longtemps mon poste Sad . Mon directeur veut le remettre en mouvement si je prends mon congé parental, ce qui signifie que je serais réintégrable, mais pas sur mon poste...je risque d'atterrir très loin de chez moi, mon administration étant à cheval sur trois départements.

Je vois donc le directeur vendredi, et je flippe à fond, car si je ne veux pas perdre mon poste (on a de quoi tenir un an avec un seul salaire et les quelques 500 € alloués par l'état ), il n'est pas question que je reprenne : je n'ai pas de nounou, et de toute façon, je ne laisse pas ma fille à 2 mois et demi...je veux au moins allaiter un an !

C'est une semaine comme cela, euh peut'être que la prochaine sera meilleure, surtout si je trouve un arrangement avec ce vautour de boss...

merci les filles, vous êtes a-do-ra-bles...je ne le dirais jamais assez, ce forum, c'est de l'or en barre coeurs
flav

flav

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:41

àtiredailes a écrit:

Flav, je sais que l'opé se fait bien, mais il paraît qu'après il n'est pas question de faire de gros efforts physiques, et dans mon boulot, cela arrive souvent : pelleter de la neige car on doit surveiller des machines qui enregistrent la vie des tourbières sur le mont Lozère, tirer d'une source une biche ou un sanglier morts, car à proximité d'un captage eau potable...bref, c'est plutôt physique comme boulot, et je m'y plais!
Je ne veux pas finir derrière un bureau No

D'accord mais bon la tu peux faire encore moins d'efforts vu que ca risque de lacher encore plus non? euh euh...?

Clair que c'est pas une bonne semaine confus trefle trefle trefle Pour que ca aille mieux après! bisou bisou bisou
Ilek
modo
Ilek

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:02

Je sais pas trop quoi te dire...

fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs bisou bisou bisou bisou fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs mais c'est pas grand chose Sad

Je pense à toi...
http://www.joycenfun.gr
pegpeg

pegpeg

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:12

c'est vrai qu'il y a des moments comme ca .... mais j'ai lu une tres belle dedicace d'une amie-auteure a mon frere (qui traverse des moments tres difficiles) et ca m'a beaucoup parle ... enfin bref marteau ... donc elle lui a dit en gros ...

Ce que tu vis aujourd'hui est ton desert qui t'aidera a te construire et qui te permettra au bout du tunnel de trouver le bonheur.

bon c'etait plus poetique ... mais je fais ce que je peux . Embarassed

C'es vrai que lorsqu'on a la tete dedans c'est dur de trouver le positif, mais peut etre que ce qui se passe pour ton boulot va t'amener vers une nouvelle phase de ta vie qui te permettra de prendre de nouvelles decisions ?

Je te comprends laisser nos petits bouts c'est dur ... moi aussi je flippe mais c'est un autre sujet douche froide Biggrin
http://www.tumbebe.co.uk
aimelyne

aimelyne

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyJeu 12 Juil 2007 - 10:32

Merci pour ces precisions.

Est ce que la méthode AVIVA STEINER pourrait pas etre utile ?
(méthode de rééducation du périnée, pour la ménopause, le maintien du plancher pelvien ect... enfin pour plein de truc !)

Pour ton boulot prière

trefle trefle trefle fleurs fleurs fleurs

bisou
kro
modo
kro

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:34

atiredaile Crying or Very sad

Ceci dit, il faut aussi se méfier des "prédictions" des médecins. Car avec beaucoup de volonté, on a vu des guérison très spectaculaires, le tout, c'est d'avoir le moral et la volonté. Les médecins te parlent de ce qui arrive à une personne "lambda" dans ton état, mais tu n'es pas une personne lambda, tu as sans doute une bien meilleure forme physique que la moyenne, et en plus, tu sembles avoir une grande volonté de sortir de cet état, ce qui fait que ton cas n'est pas comparable aux autres, et donc tu peux très bien arriver à résoudre ton problème d'écartement de muscles. chinois

je te fais de gros bisous et je t'envoie beaucoup de courage pour surmonter tout ça (surtout, pour surmonter les prédictions pessimistes et te dire que tu as encore une chance que tout cela n'arrive jamais) bisou
Contenu sponsorisé

douche froide Empty
MessageSujet: Re: douche froide   douche froide Empty

douche froide
Page 1 sur 1