Oh la la !! Je vous envie d'être bricolo ou d'avoir à vos cotés des bricolo ! Moi j'ai toujorus plein d'idées, mais pas le matos donc réglé !!
Quoi la fleme aussi ??? Bah!
Pour revenir en tout cas sur les disney, qu'un enfant a besoin des contes et besoin de se faire peur , ben justement, je trouve que les disney, ça fait connement peur !! Je veux dire ! Arwen a une trouille bleue de l'image des disney, car l'image c'est très intrusive, ça squatte le cerveau quand même ça pollue oui oui !!! ça impose un stéréotype. En revanche, l'histoire du doudou méchant ou bien pire, d'Alex et le silence, un truc space au possible, qui moi aussi me fout la trouille sisi !! ben elle adore !!! Autant les 3 petits cochons elle trippe, et vibre et se nourrit, autant le chat de Cendrillon, elle pleure de trouille, ça ne lui apporte rien je trouve....
quant aux barbies, moi aussi ça me hérisse le poil, mais la fille de 13 ans de ma topine chérie, ben elle y a joué aux barbies !! TU la verrais aujourd'hui !!!!! Je pense qu'on rêve toutes d'une fille comme ça et elle est très loin du stéréotype barbie... Bon en attendant, Arwen n'en a aps einh, et c'est pas nous qui lui en offriront !!LOL
Pour les jouets, une autre amie s'entête à lui offrir tout ce qui est laid et con : un clavier pour bb avec des jeux débiles à mon gout et là pour l'anniv, un globe terrestre. Et là je me suis dit génial !§
Arwen n'arrête pas de nous demander les trajets, les lieux sur les cartes, et fait des plans constamment
ben la connerie du truc mon dieu !
Exemple de question : où se trouve la grande muraille ??? C'est pas con ça ?????
Donc le truc, on attend qu'il n'y ait plus depiles, mais elle ne joue déjà plus avec. Ou si elle écoute les musiques du monde, un cd aurait tellement été mieux !!
Pour nous à l'anniv ça a été : patins à roulettes, abonnement à un magazine Histoire pour les petits, un couffin et une poupée. un jeu Haba par sa grand mère et des kapla par le grand père.
Pour noel, un necessaire de poupée lit, poussette porte bb en attendant que je lui couse une écharpe
et la chaise haute. Un lecteur de cd pour enfants et sans doute encore un jeu de société haba et un vélo de grande ( tout ça pour amis , grands parents et nous einh !)
Sinon on a tojours été très jeu en bois, dont le train
mais elle a peu joué avec
et le must pour elle en ce moment les playmobil, en particulier les chevaliers dont elle nous rebat les oreilles.... Père noel si tu es là !!!!
Mais en fait on ne censure pas, c'est le meilleur moyen de faire naitre le désir, exemple la télé pour nous en ce moment LOL
Delph