| Gastro | |
|
+3Catherine framboisine Cécile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Gastro Mar 3 Juil 2007 - 9:04 | |
| J'ai une gastro depuis hier soir ; je crois n'avoir jms été aussi mal ! Du coup ce matin ça semble aller mieux mais je n'arrive à rien avaler ; du coup c'est limite si je ne tombe pas dans les pommes et pour garder Juliette c'est pas terrible (pourvu qu'elle fasse une bonne sieste ce matin !).
Z'avez des conseils à me filer ? J'ai eu la flemme de chercher dans d'autres posts, j'ai pas l'energie ! | |
|
| |
framboisine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Gastro Mar 3 Juil 2007 - 9:30 | |
| Salut Cécile, un petit mot pour t'envoyer du courage en espérant que tu seras vite remise sur pieds. Il parait que boire du coca coca est très efficace contre la gastro, sinon je crois que le mieux c'est encore de ne pas trop manger, de prendre un peu d'ultra levure et de se reposer en attendant que ça passe mais c'est vrai qu'avec un bébé, ce n'est pas évident. Il faudrait pouvoir confier Juliette cet après-midi pour que tu fasses une bonne sieste. Bon courage | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gastro Mar 3 Juil 2007 - 11:22 | |
| J'ai pris un pro-biotique. Ca va mieux et j'ai mangé un bout de pain (pour le coca non je crois que c'est l'inverse le sucre aggresse). J'mange doucement et j'essaie de boire doucement. J'ai dormi en même temps que la sieste de Juliette et je ferai pareil cette après midi. Par contre j'ai un mal au craaaaaaaaaane | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Gastro Mar 3 Juil 2007 - 11:50 | |
| surtout pas de coca ma louloutte!!! (mais ça tu le sais déjà, je t'ai assez bassiné avec ça ) que tu n'as pas d'appétit, c'est normal (fais confiance à ton corps, il sait mieux que les conseils bidons ) la digestion demande beaucoup d'énergie et tu as besoin de cette énergie pour te remettre, les grosses fesses c'est à ça que ça sert! (pour une fois qu'on peut être contentes d'avoir des réserves, faut pas s'en priver! ) Parcontre, le mal de tête c'est ptèt un signe de déshydratation donc tu bois de l'eau, si possible avec des sels de réhydratation (en pharma) ou (si tu préfères ou si tu les sels) du bouillon de poule dégraissé Remets toi vite ma caille | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: Gastro Mar 3 Juil 2007 - 18:46 | |
| je ne sais pas quoi te donner comme conseils, pour ma part, la seule chose qui marche, c'est le repos. En tous cas, je te fais de gros gros bisous, parce que franchement, je trouve que les gastro, c'est ce qu'il y a de pire comme maladie "bénines", c'est vraiment une horreur, ce truc. repose-toi bien! | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Gastro Mer 4 Juil 2007 - 11:03 | |
| C'est gentil les filles, merci Ca va bcp mieux aujourd'hui et je pense effectivement que le repos m'a bcp aidé à me remettre rapidement. Je ménage encore mon estomac. Enfin faut voir le côté positif des choses, j'ai perdu 2kg | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
framboisine
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Catherine
| Sujet: Re: Gastro Mer 4 Juil 2007 - 12:26 | |
| y a pas de mal Franboisine perso j'ai appris que le doc avait dit une connerie en conseillant ça pour Madeleine... en finissant aux urgences | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: Gastro Mer 4 Juil 2007 - 14:14 | |
| Oui y'a pas de mal ; moi non plus je ne savais pas mais j'ai tellement entendu Catherine se battre contre cette idée que ça a fini par rentrer dans ma caboche ! | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Gastro Mer 4 Juil 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Gastro Mer 4 Juil 2007 - 21:30 | |
| ma caillette !!!!! Plein de poutoux en retard ma douce ! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Gastro Jeu 5 Juil 2007 - 9:14 | |
| Le seul truc qui marche chez moi (et je suis une pro des gastros... La dernière a fini par me faire tomber dans les pommes, j'ai atterri dans les bras de ma belle-mère ), c'est Vogalib (et là, j'avoue, je m'en gave) et Immodium, et manger des trucs secs et sans goût: du pain, des pains grillés suédois... Côté boisson, eau-grenadine (je n'en bois qu'en cas de gastro, jamais envie d'habitude ) ou bouillon de légumes + qq pâtes à potage si j'en ai le courage... Bon courage, je compatis vraiment, vraiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gastro | |
| |
|
| |
| Gastro | |
|