| le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? | |
|
+10Abricotine Elo Bibette 1air2rien conforama titimc Akamiaou Also & Co Catherine matildatribu 14 participants |
Auteur | Message |
---|
matildatribu
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 27 Juin 2007 - 1:19 | |
| Voilà, je l'ai découvert récemment (et pour cause, il existe depuis le début de l'année seulement). J'aime beaucoup, et j'ai commandé des numéros. Seulement je viens de recevoir 3 numéros pour la 2ème fois. Pensant qu'ils s'étaient trompés, je leur ai écrit, mais c'est moi : ces 3 numéros ayant tardé, je pensais les avoir oubliés lors de ma première commande et les ai de nouveau commandés. BREF je me retrouve avec sur les bras les numéros 1, 2 et 4, dont vous retrouverez les descriptifs là : http://www.grandirautrement.com/numeros/ Si quelqu'un est intéressé, je vous les revends au prix acheté, sinon, je leur renvoie. Je me suis dit que tant qu'à faire j'allais vous les proposer avant de les renvoyer ! à moins que vous n'ayez des propositions d'échange à me faire ! wala ! avis aux amateurs-trices ! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
matildatribu
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 27 Juin 2007 - 11:11 | |
| oui oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! c'est pour ça qu'avant de les leur renvoyer j'attends ... | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 27 Juin 2007 - 15:19 | |
| Moi je veux bien! Je me suis toujours pas abonnée! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 27 Juin 2007 - 16:58 | |
| Ha ben du coup j'ai commandé le dernier, que j'avais oublié | |
|
| |
matildatribu
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 27 Juin 2007 - 17:27 | |
| alsoleo, le 2 et le 4 sont encore dispos si tu veux toujours ! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 27 Juin 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
matildatribu
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Jeu 28 Juin 2007 - 22:03 | |
| alsoleo, du coup j'avais mal précisé : le n°1 est en fait le HSn°1, sur l'éducation sans violence. Vas voir sur le site et dis-moi du coup si tu veux les 3 ! | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Jeu 28 Juin 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
titimc
Nombre de messages : 562 Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Dim 1 Juil 2007 - 22:50 | |
| oui oui je connais bien, on peut même acheter certains numéros en numérique à 2euros90 pas cher pour les petits budgets :D
http://www.grandirautrement.com/abonnement.php | |
|
| |
conforama
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Lun 15 Sep 2008 - 14:10 | |
| Grandir autrement a quelques soucis financiers, alors je profite de ce post pour que celles qui ne connaissent pas puisse découvrir ce super magazine. | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Lun 15 Sep 2008 - 17:28 | |
| Je viens juste de m'abonner et d'acheter qq anciens numéros... Ce magasine est vraiment excellentissime! J'avais déjà acheté qq numéros et ça faisait un moment que je voulais m'abonner et j'ai justement enfin fait la démarche il y'a quelques jours... | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Lun 17 Aoû 2009 - 16:09 | |
| Je remonte ce post, pour celles qui ne connaitrait pas! J'ai la chance d'avoir dans mes amies une des fondatrices, j'adorre ce magazine! | |
|
| |
Elo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Lun 17 Aoû 2009 - 17:25 | |
| Je le connais aussi mais ne l'ai jamais lu. Je prévois de m'y abonner dès que je serai enceinte ! | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Lun 17 Aoû 2009 - 17:57 | |
| ben moi je suis abonnée mais pas de bébé chez nous, ni même de grossesse !!
C'est très intéressant. | |
|
| |
Elo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Lun 17 Aoû 2009 - 19:13 | |
| J'aimerai aussi même si je n'ai pas encore d'enfant mais je passe déjà tellement de temps sur les forums que si en plus je reçois un magazine à la maison, le psychottage risque de se prononcer davantage !! Est-ce que le magazine ne parle que d'éducation, d'enfants, de parentage, etc ? Ou il est aussi ouvert à d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec ces thèmes parents/enfants ? | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Elo
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mar 18 Aoû 2009 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mar 18 Aoû 2009 - 10:00 | |
| Je viens de recevoir ça :
Appel au don
Chers lecteurs et abonnés,
Nous venons de recevoir un courrier de la "Commission paritaire des publications et agences de presse" (CPPAP) nous informant que notre dossier de renouvellement d'inscription était refusé pour le motif suivant :
"En ce qui concerne Grandir Autrement, au vu des pièces versées au dossier, notamment le numéro 13 de septembre 2008, la commission s'appuyant par ailleurs sur les conclusions de la direction générale de la santé qu'elle a préalablement saisie pour avis, a constaté que cette publication contenait certaines informations et prétentions médicales qui ne paraissent pas conformes aux préconisations thérapeutiques en vigueur et aux règles de déontologie médicale. Sur la base de ce constat, la Commission a considéré que la publication était dépourvue du caractère d'intérêt général quant à la diffusion de la pensée exigé par les textes."
Sans cette inscription, nous ne bénéficions plus du régime économique spécifique à la presse, soit des tarifs postaux préférentiels et une TVA réduite à 2,1% sur les recettes de vente au numéro et des abonnements.
Nous allons rapidement déposer un nouveau dossier d'inscription et espérons ré-obtenir les conditions offertes habituellement à la presse. Nous allons également approfondir les raisons de ce désaccord.
En attendant, l'envoi du numéro de septembre va nous coûter cher, risquant de mettre en péril notre équilibre financier. Nous avons donc décidé de faire payer les frais de port pour les commandes au numéro, mais les envois aux abonnés vont nous générer un fort surcoût, sans compter le prix de la TVA. Nous faisons donc appel à votre soutien pour nous envoyer des petits dons financier, ne serait-ce que de quelques euros. Si vous êtes nombreux à faire ce geste, cela peut grandement nous aider à passer ce cap délicat. Votre contribution à faire connaître le magazine nous est toute aussi précieuse.
De tout coeur, merci !
L'équipe de Grandir Autrement http://grandirautrement.com | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mar 18 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Oui j'ai vu ça,
du coup j'ai créé un groupe FB de soutien : https://www.facebook.com/groups/edit.php?members&new&saved&gid=147329359407#/group.php?gid=147329359407&ref=mf | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mar 18 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Oh ben moi j'ai pas vu !
Je vais rarement sur leur site. Et pas de facebook ici... Je vais regarder tout ca. | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mar 18 Aoû 2009 - 20:26 | |
| Reçu aussi... Les vaches! forcément ça rentre pas dans le moule bien-pensant | |
|
| |
taya
Nombre de messages : 1038 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Mer 19 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Arf. C'est n'importe quoi... C'est sûr ils font pas l'apologie du biberon et des Pamprout alors forcément c'est pas "conforme"... n'importe quoi... C'est dommage je l'ai pas vu en vente ici ce magazine, et ils ont bloqué les abandonnements hors France, ça m'aurait bien intéressé en fait j'en ai jamais lu | |
|
| |
Abricotine
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Jeu 20 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Tu peux avoir certains numéro en format PDF. | |
|
| |
Mister k
Nombre de messages : 1307 Age : 57 Localisation : Melun Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Sam 22 Aoû 2009 - 22:34 | |
| Medecines-douces.com a subit le même sort, et selon les mêmes termes :
http://www.medecines-douces.com/impatient/337oct06/ed337.htm
Motifs de la Commission paritaire pour expliquer ces refus. Pour la première : « [Elle] contient des informations de nature médicale qui n’apparaissent pas conformes […] aux préconisations thérapeutiques en vigueur ».
Cette décision s'appuyant sur l'avis de la DGS, dépendante du ministère de la santé. ils auraient pas apprécié notamment la mise en doute de l'inoccuité de certains vaccins évoqué dans un article.
Ceci n'ayant sans doute aucune relation avec la profession de pharmacienne de madame la ministre, bien sûr... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? | |
|