Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........

3 participants
AuteurMessage
matildatribu

matildatribu

Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ Empty
MessageSujet: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:58

J'ai une maladie grave : j'achète avec frénésie et je réfléchis ensuite, puis je me dispute avec mon compagnon avec qui nous partageons nos finances ....... :non:
DONC
Je me retrouve avec un peu + de matos que celui dont j'ai besoin. Je vous propose de me contacter si vous êtes intéressées par :

* des chaussons souples (différentes marques dont bobux, robeez, principalement en petites tailles)
* des écharpes de portage (grandes tailles, principalement didymos ou bebina)
* du matos avent (lots tire-lait et pots via).

N'hésitez pas à me contacter ou allez voir ma vitrine sur priceminister : http://www.priceminister.com/vitrine/matildalino
à bientôt peut-être !

Sachant que je propose le paiement sur priceminister, mais je suis également ouverte aux propositions d'échanges ... à vous de jouer !

ps : si vous connaissez, au passage, des gens qui se débarrasseraient de leur portique en bois pas en trop mauvais état, nous aimerions beaucoup offrir ça à Lino pour cet été (pour peu qu'on ait quelques jours de beau !!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
matildatribu

matildatribu

MessageSujet: je vous la fais en plus précis   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:01

* une robe de grossesse en jean T38, une Colline (Vertbaudet), je l'ai portée jusqu'à ce que je file mon collant de maternité-ki-vaut-la-peau-des-fesses, pis quand il a fait beau, j'étais trop grosse.
Je l'aimais beaucoup, elle arrive sous les genoux, il y a un lien sous la poitrine.
prix 5€ hfdp
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_P4270028m_62a8799

* un gros lot avent neuf (sauf le tire-lait, utilisé 1 fois) :

tire-lait utilisé 1 fois (avec ts accessoires : 2 pts bibs, 2 pots VIA, ttes pièces rechange)
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_TIRELAITUTIm_faf9d30
kit (10 pots de 180ml, 10 couvercles, 2 adaptateurs) NEUF (peut-être pas besoin de photos)

une recharge de 10 pots de 180ml NEUVE (peut-être pas besoin de photos)
10 couvercles NEUFS (peut-être pas besoin de photos)
48€ hfdp

* une écharpe bio bébina. Je l'ai achetée sur ebay, mais je la trouve trop petite pour moi ...

Elle est de très belles couleurs, et mesure 3m50.
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_436b1m_df6fefb
Ses couleurs sont un peu plus douces que sur la photo
je la vends 55€.

* une écharpe didymos T6 (4m70), achetée avant de réfléchir sur le net pis maintenant faut revendre celles dont je ne me sers pas. En état absolument parfait, valeur neuve 106€

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_didymosbleum_c159a39
mise en vente à 75€

* une autre écharpe didymos T6 (4m70), pareil, même état, même valeur neuve, même prix de vente

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_dydimosrougm_b2ca5ff

* 'core une autre, mêmes mensurations, même état, même prix

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_dydimosrosem_845db65

* et enfin encore une didymos, T5, état parfait, juste envie de changer de modèle pour BB2, 65€

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_P6210008m_4521ae7

* plusieurs paires de chaussons souples :

* marque Jack&Lili, taille 6-12 mois, font roses sur la photo mais sont bien blancs livrés dans leur étui d'origine ; 16€hfdp
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_chaussonsjam_5bf728c

* marque anglaise next, taille 0, tout pareil (cuir, même modèle que les bobux et autres), roses, un peu portés, mais n très très bon état ; 9€ hfdp
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_chaussonsrom_f4478ec

* bobux taille 6 mois parfait état, pas de marques de portage ; 11€ hfdp
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_ee2c1m_28f95be

* daisy roots taille naissance, neufs, ont juste séjourné quelques temps dans une armoire et en sont un peu pliés, 18€ hfdp (valeur neufs 32€ !!)
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_daizyrootsnm_5259902

* robeez neufs emballés marrons, 6-12 mois, 18€ hfdp (valeur neufs pareil : 32€)
écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ T_robeezmarrom_3d1751c

Bon il va être temps que je me débarrasse de tout ça (enfin laissez-moi quand-même une écharpe), alors si vraiment il le faut, nous pourrons discuter !

ps : toujours, soyez indulgentes si tout à coup je ne réponds plus ...... je reprendrai le fil de nos conversations en rentrant de la mater (car vraiment si j'accouche pas dans les jours qui viennent, je sais plus quoi faire : 4h de jardinage hier et journée complète de soldes aujourd'hui avec nuit blanche entre temps !!!!!!)
ninon

ninon

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:19

les echarpes dodimos elles sont comment au niveau de l'épaisseur du tissus ? plutot schortchweig (heu...j'écris au pif ) ou plutot calin bleu ? si tu connais...
matildatribu

matildatribu

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:40

Bonjour et désolée pour mon retard à répondre, je rentre juste de la maternité ... euh je connais pas trop calin bleu ou storch.. ce que je sais, c'est que je n'ai pas encore vu ou entendu parler de meilleure qualité que les didymos : souplesse, fermeté et très très bonne tenue dans le temps. Essaie de voir ce qu'en disent les gens sur les sites ...
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:14

J'ai une didymos et effectivement elles sont de super qualité mais je ne connais pas les autres donc je peux pas comparer!
matildatribu

matildatribu

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:46

question épaisseur, si tu veux parler de la chaleur (torride en ce moment !) en été, je n'ai jamais été gênée et j'ai porté mon fils en 2003 (rappelez-vous, canicule!)
Donc je pense que c'est cool ... à vue de nez en tout cas, ça ne me semble pas trop épais
wala
matildatribu

matildatribu

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:38

ne sont plus dispos : l'écharpe rouge, la rose ;
en chaussons, il ne reste plus que les robeez marron et les roses anglaises à fleur.
matildatribu

matildatribu

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:39

et le lot avent est lui aussi vendu ... mais j'ai encore du matos avent neuf si ça vous branche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........   écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........ Empty

écharpes, chaussons souples ... et + si affinité ........
Page 1 sur 1