* une robe de grossesse en jean T38, une Colline (Vertbaudet), je l'ai portée jusqu'à ce que je file mon collant de maternité-ki-vaut-la-peau-des-fesses, pis quand il a fait beau, j'étais trop grosse.
Je l'aimais beaucoup, elle arrive sous les genoux, il y a un lien sous la poitrine.
prix 5€ hfdp
* un gros lot avent neuf (sauf le tire-lait, utilisé 1 fois) :
tire-lait utilisé 1 fois (avec ts accessoires : 2 pts bibs, 2 pots VIA, ttes pièces rechange)
kit (10 pots de 180ml, 10 couvercles, 2 adaptateurs) NEUF (peut-être pas besoin de photos)
une recharge de 10 pots de 180ml NEUVE (peut-être pas besoin de photos)
10 couvercles NEUFS (peut-être pas besoin de photos)
48€ hfdp
* une écharpe bio bébina. Je l'ai achetée sur ebay, mais je la trouve trop petite pour moi ...
Elle est de très belles couleurs, et mesure 3m50.
Ses couleurs sont un peu plus douces que sur la photo
je la vends 55€.
* une écharpe didymos T6 (4m70), achetée avant de réfléchir sur le net pis maintenant faut revendre celles dont je ne me sers pas. En état absolument parfait, valeur neuve 106€
mise en vente à 75€
* une autre écharpe didymos T6 (4m70), pareil, même état, même valeur neuve, même prix de vente
* 'core une autre, mêmes mensurations, même état, même prix
* et enfin encore une didymos, T5, état parfait, juste envie de changer de modèle pour BB2, 65€
* plusieurs paires de chaussons souples :
* marque Jack&Lili, taille 6-12 mois, font roses sur la photo mais sont bien blancs livrés dans leur étui d'origine ; 16€hfdp
* marque anglaise next, taille 0, tout pareil (cuir, même modèle que les bobux et autres), roses, un peu portés, mais n très très bon état ; 9€ hfdp
* bobux taille 6 mois parfait état, pas de marques de portage ; 11€ hfdp
* daisy roots taille naissance, neufs, ont juste séjourné quelques temps dans une armoire et en sont un peu pliés, 18€ hfdp (valeur neufs 32€ !!)
* robeez neufs emballés marrons, 6-12 mois, 18€ hfdp (valeur neufs pareil : 32€)
Bon il va être temps que je me débarrasse de tout ça (enfin laissez-moi quand-même une écharpe), alors si vraiment il le faut, nous pourrons discuter !
ps : toujours, soyez indulgentes si tout à coup je ne réponds plus ...... je reprendrai le fil de nos conversations en rentrant de la mater (car vraiment si j'accouche pas dans les jours qui viennent, je sais plus quoi faire : 4h de jardinage hier et journée complète de soldes aujourd'hui avec nuit blanche entre temps !!!!!!)