Mon dieu ma journée d'hier était horrible enfin surtout pour ma puce je vais vous expliquer.
Donc ça commence dans la fin d'après midi de Jeudi elle est tombé sur ses genoux et c'est egratignée bon vous allez me dire franchement rien de mal et bien moi aussi c'est ce que je me suis dit.
Puis on rentre à la maison il est au environ de 19H en 1 heure elle tombe 3 fois par innadvertance mais elle tombe tout de même(cela aura une importance pour le lendemain).
Donc rien de grave mis à part que je lui dit tout même et bien ma fille t'es bourré t'as bu un coup de trop pour deconner parce que je ne voyait pas le prbleme sur le moment.
On va se coucher comme d'hab. bonne nuit nikel pas de reveils et elle a dormit jusqu'à 11H donc de 20H à 11H bonne nuit.
Elle se reveille elle me dit qu'elle a mal et qu'elle peux pas marcher (je me dit c'est ça jambe et elle me fait du cinema,mais je l'ecoute tout de même) je la porte pour descendre les escaliers lui propose le pot vu qu'elle n'avait pas uriner cette nuit et elle voulait donc elle ne pouvait pas plier les jambes enfin surtout celle ou il y a l'egratignure j'en tiens pas compte.
Puis elle a finit et elle n'arrive pas à se relever je la prend et l'essui(toujours du à l'egratignure) puis là je la pose par terre CATASTROPHE elle ne tient pas debout elle s'ecroule par terre, elle est toute molle.
Je la releve et là elle se cambre en arriere les yeux revulsés les bras ballants et le torse qui bouge.
Je ne sais quoi faire j'appelle son pere qui a fait la nuit et qui ne comprend pas ce qui lui arrive et surtout il voit la petite qui fait des choses bizarres.
Moi qui le voit qui ne reagit pas je court chez mon voisin d'en face (il est pompier) mais il n'est pas là (entre temps elle est devenue patraque elle ne remut plus.
Elle a reprit ses esprits on lui pose un peu de question mais elle ne sais pas rendut compte de ce qui lui est arrivée.
Direction les urgences les plus près de chez moi à 20MN attente d'une heure(c'est bien pour les urgences!!!!!!!) pour nous dire qu'il ne peuvent rien faire pour nous il faut qu'on ailles à d'autres urgences à 45MN de là
.
Bon la puce va mieux entre temps on lui explique où on va elle croit que c'est pour son genoux même si on lui dit ce qu'elle a fait elle n'arrive pas à se rappeller.
Donc on arrive au urgences les plus loin donc le Dr qu'on a vu avant avait prevenut de notre arrivée et elle nous avait fait une lettre, on passe rapidement on explique ce qui est arrivée à la puce et il nous on fait faire une analyse d'urine (pas de soucis), attente de 5Heures car il nous avaient oublié( et oui c'est les hopitaux
) ils nous envoient tout de meêm faire un electro encephalo gramme la puce en a marre de tout les personnes qui la tripote surtout que la femme ne comprend pas qu'il ne faut pas trop la tripatouiller elle va se calmer toute seule si elle arrete de la toucher mais non elle s'obstine et elle ne se calme pas du coup.
Resultats de l'electro nul, ils l'a gardent en observation (avec moi en pot de colle, bien sur!!!!!!!!)
Prise de sang pour voir si y'a quelque choser dans le sang( des enzymes ce qui est dù aux convultions faites).
Et là RE electro le matin apres une nuit terrible mais tout de même electro nikel elle n'a pas bouger du tout (faut dire que la femme avait compris ce qui lui etait arrivée la veille) donc la nuit 20H dodo 21H les infirmières passent pour tension +T°+voir ses yeux avec lampes de poches (à la russe, on a les moyens de vous faire parler!!!!!!).
00H Idem sans la lampe,2H,4H T° +Tension 6H tension je me suis dit a et bien ils ne prennent pas la tension mais si mais mais c'est qu'ils avaient oubliées donc les revoilà à 7H et donc T° Là je me dit bon et bien dans une Heure y'a le petit dej donc j'ai pas reussi à dormir c'est cool j'ai pas reussit à fermer l'oeil d'inquiétude c'est sur mais de toute les manière avec les va et vient impossible( bon il vaut mieux qu'il la surveille bien vous allez me dire comme ça on est sur mais bon).
Donc à la finale un Dr est venut la regardé et il n'y a pas de rhume de hanche (les chutes repetitives) il y a eu des convultions dù à quoi on ne sais pas il n'ont pas su nous le dire eux même.
Donc on a du VALIUM à lui mettre dans les fesses si ça recommence et un autre electro encephalo gramme à refaire avec visite chez le neurologue pediatre.
Donc franchement sacré journée et nuit pour la puce alors j'espere que cette nuit sera bonne pour elle qu'elle arrivera à recupérer!!!!!!!!!