| Béren a une place en familiale !! | |
|
+12Hinano Catherine pimpilina aimelyne Cécile Talane bagh kro flav kriss Pati delul 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delul
| |
| |
Pati
Nombre de messages : 3690 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Jeu 31 Mai 2007 - 15:59 | |
| génial, on est super contente pour toi!!! | |
|
| |
kriss
| |
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
kro modo
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Jeu 31 Mai 2007 - 18:52 | |
| ouah, c'est cool! en plus, la crèche familiale, c'est super! | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Jeu 31 Mai 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Jeu 31 Mai 2007 - 19:48 | |
| OUAIP c'est ultra coollll !!! En fait Kriss il avait un eczema galopant, affreux je me suis décidé à aller chez une pédiatre allergo conseillée par la maman rencontrée chez solidarilait elle a fait des patchs selon mes indications et a testé l'oeuf et bingo !! Vala l'histoire !
Oui Mamy moi ça me semble le système de garde le mieux adapté, et avecune super nounou c'est le top !! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
delul
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Jeu 31 Mai 2007 - 22:00 | |
| Ca existe partout einh Talane OUARFFF C'est un ensemble de nounou chez elles qui sont réunies et chapeautées par la PMI ( beurk ) donc avec un controle pour toi niveau de la "qualité" de la formation reçue régulièrement par la nounou et surtout je trouve pour elle l'isolement en moins : elle garde ton enfant chez elle 3 maxi et une fois par semaine une matinée elle va avec les enfants à la PMI genre pour se réunir avec les autre nounous et donc les enfants se cotoient un peu. et elles elles soufflent LOL je trouve ça bien ! Et ma Liliane est TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 19:49 | |
| - Talane a écrit:
- Mais c'est quoi une crèche en familiale?
pour complèter la réponse de delul: c'est pas toi l'employeur de la nounou, toi, tu payes la crèche, et la crèche paye la nounou, ça évite pas mal de problème et surtout, tout comme en crèche, tu payes en fonction de ton salaire. Et puis, si la nounou est malade un jour, ton enfant a la possibilité d'aller chez une autre nounou qu'il connait, car une ou deux fois par semaine, elles se rénissent à 2 ou 3 chez l'une d'entre elles, toutjours les mêmes, donc quand l'une des 3 est malade, les deux autres peuvent se répartir les enfants qu'elle garde. | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 21:12 | |
| Merci , j'ai appris des choses aujourd'hui. Je ne connaissais pas du tout. Effectivement, c'est top comme mode de garde. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 21:57 | |
| Sauf que moi trop cinglée si le nounou est malade je garde mon mome OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfin on verra mais j'aime po l'idée de le balader comme ça /// | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 22:15 | |
| Bon allez puisqu'on parle nounou : Moi aussi j'ai trouvé une nouvelle nounou Bon va falloir attendre juillet voir aout (et en attendant l'autre ù%#** s'est cassée une cote m'enfin au moins c'est sa fille qui vient les aprem et elle est mieux, beaucoup mieux ! ) C'est supers vos creche familiale nous les nanas vont à peine au relais des ass mat ma future nounou qui vient de rp à pris une grosse douche froide quand elle a essayé de rencontrer les nounous d'ici, j'espère qu'elle arrivera quand meme à faire un binome comme elle faisait avant (en fait elle fonctionnait un peu comme vos structures mais d'elle meme) | |
|
| |
pimpilina
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 22:21 | |
| Moi j'ai contacté une nounou a 3 km (Soizig pour celles qui sont sur mamslim). On se dit qu'on mettra Meïna une aprés midi ou deux à partir de septembre pour qu'elle cotoie d'autres enfants et pour que je sois plus efficace dans les papiers .... Enfin c'est juste en discution! Aime alors tes histoires de carnet de san,té ça c'est arrangé? | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 1 Juin 2007 - 22:33 | |
| aime c'est cool! Elle sera beaucoup mieux ta petite Lyse! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Sam 2 Juin 2007 - 14:50 | |
| Cool Aime !!!! Ca soulage einh | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Sam 2 Juin 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Mar 5 Juin 2007 - 16:09 | |
| ohhh que oui que je suis trop contente qu'elle change de nounou j'espère que ça va le faire pour Lyse Hier soir, Manu a été bloqué pour un rdv, je suis allée chercher Lyse (en retard ok), elle était seule dans le parc dans la maison, et tout le monde dehors c'était peut etre que là, quelques instants... mais j'ai eut le sentiment que les "grands" jouaient depuis un moment dehors.... et comme une nouille, je me suis jetée sur ma fille, et me suis casée sans lui demandait pourquoi elle était seule dans le parc Cath, en faite c'est l'autre scyzo qui me lourde ce qui m'arrange bien, parce que ses bp sont mes voisins, ses parents sont des amis ect... tu vois.... on avait pas envie que ça se termine mal... officiellement elle divorce, et à moyen terme déménage... j'ai l'impression que c'est bidon... que c'est pour se débarrasser de moi pas grave... au contraire, comme je trouvais pas d'issue à cette histoire. Mathilde, elle a l'air bien soazig (comme nounou je veux dire), vous serez capable toutes les deux de faire en sorte que ce soit le moins difficile que possible pour Méïna, de prendre le temps qu'il faut en adaptation, et puis si ça marche pas, y'a pas d'urgence, vous pourrez réesayer plus tard. (d'autant plus qu'elle sera + grande en septembre, elle aura plus besoin de téter sur une courte période, elle mangera solide ect... donc moins de prise de tete pour l'allaitement) Bon courage, tiens nous au courant. | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Mer 13 Juin 2007 - 10:52 | |
| Ma super nounou qui fait des formation montessori peut pas prendre lye finalement (probleme d'agréments, elle les a pas tous récup comme elle escomptait et s'était engagé avec deux autres enfants avant nous) c'est reparti dans la chasse à l'ass mat re et on en voit une ce soir et l'autre vendredi... les deux seule libres, allez restons mais ça nous stresse à mort. | |
|
| |
flav
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Mer 13 Juin 2007 - 11:46 | |
| zut alors c'est pas de bol! On croise les doigts pour que dans les 2 qui reste y'en ait au moins une qui soit bien | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Jeu 14 Juin 2007 - 19:20 | |
| oh purée, je compatis, moi aussi, j'ai fait la chasse à la bonne AM, et ça a été l'horreur, et encore, dans notre région, il y a beaucop d'AM donc c'est plus facile que pour toi. gros bisous et bon courage! | |
|
| |
aimelyne
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Ven 15 Juin 2007 - 13:08 | |
| Merci les filles là en faite ça me remet en pleine poire ma diffilculté à être séparée de Lyse. La nana avant hier soir à l'air pas trop mal, par contre elle est hyper stressée mais au moins elle laissera pas Lyse seule dans la maison je pense qu'on va faire avec, puisqu'elle peut prendre Lyse des le 9 juillet (donc qu'une semaine sans nounou à devoir trouver une solution) à mon d'un "coup de coeur" pour celle de ce soir. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Sam 16 Juin 2007 - 15:46 | |
| ALORSSSSSSSSSSSS ?? Coup de coeur ou pas ??? Nous visite à la crèche familiale hier et soit je suis cocue de chez cocue LOL soit on a la baraka et faut que ça dure jusqu'au résultat de mes mutations : non seulement la directrice est ultra zen, sur les vaccins par ex , elle m'a largement soutenu de ne faire le BCG qu'au dernier moment, voire quand le doc me rappelerait à l'ordre LOL et d'en faire le moins possible, me rappelant bien que le DTPolio est obligatoire avant 18 mois donc quand on veut et que le reste c'est comme on veut. 3ELle a même parlé de France arriérée à ce sujet OUARFFFFFFFFFFFFFFf Pour l'allaitement bon un sourire jusqu'aux oreilles ! ET ET ET ...... on a la même nounou que pour ARwen et là je suis, mais je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans les transes de joie : Je suis soulagée vous ne pouvez pas savoir !!!! J'espère que cette baraka va souffler jusqu'à vous Aime | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! Dim 17 Juin 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béren a une place en familiale !! | |
| |
|
| |
| Béren a une place en familiale !! | |
|