Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bola mexicain...

Aller en bas 
+8
Bibette
besoft
Catherine
nana et sa poulette
Talane
olganisa
bagh
Pati
12 participants
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

bola mexicain... Empty
MessageSujet: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:21

... qu'en penzez-vous? en avez-vous mis un? en étiez vous contente? etc

En gros je veux tout savoir, ça me tente bien, mais d'un autre côté je me demande si cela apporte qualque chose au bébé?

D'avance chinois pour le partage vos expériences en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:34

j'en ai offert un à ma sœur, plus pour le fun qu'autre chose, car je ne pense pas que ça "apporte" quoi que ce soit au bébé euh

les bébés entendent et se souviennent, je l'ai constaté de façon hallucinante, mais je ne vois pas l'intérêt d'aller créer un lien bruit-bébé dans un but quelconque... pour décorer, pour amuser l'aîné (et le petit plus tard), pourquoi pas. c'est pratique aussi pour prévenir le papa qu'on arrive, qu'il ait le temps d'enlever ses pieds de la table et de zapper sur l'arte bola mexicain... Biggrin


dans un autre domaine, je déteste les boites à bruits utérins pour rassurer et endormir les bébés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:23

toout comme Bagh notamment concernant les bruits utérins.
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:36

Pour le bola, j'ai failli craqué, mais finalement je ne voyais pas vraiment l'intérêt pour le bébé. Faudrais voir le sens qu'il donne dans les ethnies où c'est utilisé.

bagh a écrit:

dans un autre domaine, je déteste les boites à bruits utérins pour rassurer et endormir les bébés Rolling Eyes
Surtout que ça rappelle au bébé sa vie in-utéro et donc qu'il respire de la même façon qu'avant donc pas top du tout, du tout le violent
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:13

c'est quoi ce truc je vais faire une tite recherche sur le net pour decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:52

c'est une clochette mise en collier...

merci pour vos avis, je ne crois pas que je vais en prendre alors.

pour ce qui est des trucs ax sons utérins: c'est du n'importe quoi, je suis bien d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:45

ouarf! allez, je confesse bola mexicain... Biggrin : pour Madeleine, on a été les super-parents-consommateur-avec-la-super-liste-de-naissance-longue-comme-un-rouleau-de-pq bola mexicain... Biggrin ET, nous avons donc eu le fameux Tommy-sleep blonde bola mexicain... Biggrin qu'à l'époque on ne savait pas tester car trop bien emballé évidemment Rolling Eyes (ça c'est pour ma décharge bola mexicain... Biggrin ) dès le premier test quand on l'a reçu, je lui ai fait l'ablation fissa de son bidule à bruit là marteau fou on se serait cru chez Usinor! Suspect fou celui qui a consu le son de ce machin, il a des comptes à règler avec sa mère! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
besoft




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Belgique (Bruxelles-Forest)
Date d'inscription : 10/10/2007

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 9:40

Le bola mexicain à le mérite de renseigner le monde sur votre état ;-)

dès que je vois une femme avec ce collier je suis sûre qu'elle est enceinte (et pas qu'elle fait de l'aérophagie ou qu'elle a grossit lol) et ça avant même que son ventre soit super visible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:08

STOP PUUBBBBB


modo a écrit:
--message précédent effacé pour cause de pub, merci Bibette--
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:30

Laughing
C'est marrant que ce sujet remonte pile au moment où on hésitait à faire ce cadeau de Noël à mini-nous! J'allais poser la question de savoir si ça apporte vraiment quelque chose. Bon, ben si ça fait une jolie musique ça peut le distraire un peu du comptage de mes côtes!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:28

Il en est encore à les compter ? Moi c'est bon elle a dû faire le tour, elle compte plus, elle les défonce maintenant ! bola mexicain... Biggrin furax
Sinon aucune idée de ce que ça pourrait apporter au bébé, mais franchement, je me vois pas faire du bruit chaque fois que je me déplace... euh
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:02

ce n'est pas du tout un gros bruit, c'est un bruit très doux et pas très fort. j'ai aimé leporter même si je ne l'ai pas fait tout le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:26

Ah... J'ai lu
Citation :
c'est une clochette mise en collier...
et ça m'a fait penser à la vache chef du troupeau qui fait du bruit pour que les autres la suivent bola mexicain... Biggrin
Sinon l'objet en lui-même est assez joli (enfin de ceux que j'ai pu voir)...
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:50

Bon, ça y est, j'ai investi! Sur internet, réception prévue fin de semaine. Selon la description du vendeur, ce serait plus un mini-xylophone dans le bijou qui est en effet assez joli. On va bien voir. J'ai hâte. Et j'ai zhonte de l'avouer, mais c'est notre premier achat pour bébé... Embarassed Va être temps qu'on s'y mette un peu sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:50

Tu as encore trois mois hein, c'est pas non plus dramatique... mais chapeau d'avoir réussi à attendre bola mexicain... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:17

On ne sait pas où on sera dans 3 mois, donc pour le moment... méditaaaaaation !
J'ai reçu ma bola!!! Super joli, j'adore la musique, toute douce et toute discrète, on dirait des clochettes de Noël toutes douces... Je ne sais pas si ça fait "vraiment" de l'effet sur bébé mais moi j'adhère! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:37

Wink fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:38

Service après-vente bonjour! Retour d'expérience : cela ne lui a jamais fait ni chaud ni froid d'entendre la bola, que je portais assez souvent pourtant quand j'étais baleine. Ni à l'hôpital, ni plus tard, ni maintenant qu'il a 5 mois. A part que maintenant il essaie de l'attraper et de s'entortiller les doigts le plus serré possible dans le fil. Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:14

Laughing tant pis, tu auras essayé, au moins! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bola mexicain... Empty
MessageSujet: Re: bola mexicain...   bola mexicain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bola mexicain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: