Voilà 15 J maintenant que mon trésor est né, j'ai eu exactement l'accouchement que nous souhaitions, même si l'expulsion c'est vraiment sport (promis bientot je vous raconte), Zélie pousse comme un charme, mais ... qu'est ce que c'est difficile le corps après tout ça !!!
Quand je pense à mes copines qui parlent de "délivrance de l'accouchement", qu'elles se sentent libérées, etc... Pour moi, c'est l'inverse, je suis pafaitement (globalement on va dire) bien dans mon corps jusqu'à l'accouchement, j'aime être enceinte.
C'est ensuite que tout foire, à partir de l'accouchement, mon corps ne marche plus, j'ai tellement mal partout, j'en ai marre ...
Pourtant cette fois, pas de péridurale, aucune intervention médicale traumatisante, pas d'épisio, juste une mini déchirure physiologique, avec 2 points (une erreur sans doute), mais comme ma puce était mal positionnée, elle est restée longtemps en appui contre le périné, d'où oedème et hématome.
Et puis depuis 4 jours, un des points s'est infecté et cette infection me stresse aussi...
J'ai mal en permanence, une douleur lancinante et dans mon "centre", ça me pourrit la vie et souvent le moral.
Je suis encore allitée 90% de la journée, heureusement que mon homme gère tout, on vit autour du lit à 4, mais je vais devenir folle si je ne sors pas un peu ! Mais bon, dès que je passe 1 demi heure debout, j'ai mal partout !
J'en ai marre !
Dites moi, ça dure combien de temps ??? Vous étiez remise après combien ?