Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

insert en polaire?

+2
Pati
catharcy
6 participants
AuteurMessage
catharcy

catharcy

insert en polaire? Empty
MessageSujet: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:14

des copines m'ont dit utiliser un insert en polaire plutôt que les feuillets jetables, apparemment ça se lave bien euh

bon ce qui m'intéresse vraiment c'est: qu'en pensent les fesses de bébé?

c'est synthétique du polaire, non? il n'existerait pas un tissus naturel avec les mêmes propriétés?

merci si vous en savez plus fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Pati

Pati

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:31

catharcy a écrit:
des copines m'ont dit utiliser un insert en polaire plutôt que les feuillets jetables

Shocked
nous on a eu deux langes avec du polaire intégré, la première fois on n'a pas utilisé de papier mais qu'est ce que ça colle...pas moyen d'enlever le caca collé dedans (désolée pour les détails rit jaune ) alors du coup on mettait quand même un papier malgré le fait que ça enlève tout l'intérêt du polair en terme de "même mouillé ils sont secs" insert en polaire? Biggrin
Catherine

Catherine

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:46

on gratte le lange avec une cuiller ici
malaura

malaura

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:43

au debut avec les fuzzy, pas de souci, on arrivait bien à enlever le + gros,
depuis que nous sommes aux couches classiques (pas forcément en interieur polaire) j'utilise les feuille popli,
si y'a que du pipi, je les lave rapidement à la main (2minutes à l'eau chaude et savon noir) sinon si le kk s'enlève seul, il passe à la machine, mais si trop collant, je jette aux toilettes
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
malaura

malaura

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:44

le tissu polaire, c’est du tissu synthétique issu du recyclage des bouteilles en plastiques
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
kro
modo
kro

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:23

123soleil a écrit:
le tissu polaire, c’est du tissu synthétique issu du recyclage des bouteilles en plastiques

je ne suis pas sûre que ce soit le cas pour tous les polaires: je sais qu'une certaine entreprise dont j'ai oublié le nom s'est lancé là-dedans un jour et que ça a fait école ensuite, mais je ne suis pas certaine à 100% que toutes les polaires soient issues de bouteille plastoc recyclées. euh euh...?
catharcy

catharcy

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyMar 27 Mar 2007 - 23:15

merci pour vos réponses fleurs

personnellement je frotte directement avec mes mains rit jaune

et bon, recyclé ou pas, des bouteilles de platic sur les fesses de mon bébé burp
http://projetana.canalblog.com
conforama

conforama

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:18

L'autre jour, j'ai lu qu'il existait du polaire de coton, je n'y comprends plus rien !
Qu'est-ce que c'est compliqué toutes ces marques de couches !
Catherine

Catherine

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:44

polaire, c'est une sorte de tissage, comme le jersey, la cote, la flanelle, le tricot, etc... ça ne présage pas de la matière Wink (mais c'est vrai que le polaire est plus souvent en polyester)
Contenu sponsorisé

insert en polaire? Empty
MessageSujet: Re: insert en polaire?   insert en polaire? Empty

insert en polaire?
Page 1 sur 1