Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

unp'tit troisieme

3 participants
AuteurMessage
KALI(sta)

KALI(sta)

unp'tit troisieme Empty
MessageSujet: unp'tit troisieme   unp'tit troisieme EmptySam 17 Mar 2007 - 21:45

et oui, je souhaiterai avoir un petit troisieme (et peut etre dernier), je suis donc en plein essai depuis plus de 3 mois.

je suis dans mon 4eme cycle, avec des cycles longs (30/31 jours), je ne calcule plus mes periodes d'ovulations car je trouve que ca joue avec mon mental et que, pour mes 2 premiers, des que j'ai arrete de calculer, le mois d'apres, j'etais enceinte.

donc, peut etre que, ce petit miracle arrivera prochainement.

par contre, je voudrais connaitre votre avis sur ce sujet.

ayant decide un bebe en octobre, mon mari travaillait encore et depuis fevrier, son patron ne lui a pas renouveler son contrat.

pour le moment, il recherche une entreprise dans la restauration, a racheter pour ainsi devenir son propre patron.

pensez vous que ce soit resonnable, en sachant que dans la vie, nous ne sommes jamais sur de rien ?

merci pour votre aide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah

unp'tit troisieme Empty
MessageSujet: Re: unp'tit troisieme   unp'tit troisieme EmptySam 17 Mar 2007 - 22:01

Comme tu dis on n'est jamais sûr de rien alors s'il fallait attendre d'avoir des certitudes pour avancer on ne ferait jamais rien!
Pour moi si c'est juste pour vous d'avoir un enfant pour vous alors il viendra. Il faut faire confiance à la vie... trefle trefle
http://letempsdetre.skynetblogs.be
KALI(sta)

KALI(sta)

unp'tit troisieme Empty
MessageSujet: Re: unp'tit troisieme   unp'tit troisieme EmptySam 17 Mar 2007 - 22:14

merci pour ton soutien becq

c'est ce que je pense aussi.

mon deuxieme est arrive a un moment ou je ne m'y attendais pas du tout, et avec du recul, il est arrive au bon moment.

si ce troisieme ne vient pas tout de suite c'est que ce n'est pas le moment, qu'il faut que je vive quelque chose avant.

bisous
alice

alice

unp'tit troisieme Empty
MessageSujet: Re: unp'tit troisieme   unp'tit troisieme EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:19

Ma deuxième est arrivée alors que je commençais à me résigner et me dire que finalement, déjà avec un j'avais pas mal de boulot... Et comme toi, le mois suivant, pouf, comme par magie c'est arrivé... Shocked Et la troisième, vu que ça avait été très long pour arriver à concevoir la deuxième, est finalement arrivée sans qu'on s'y attende vraiment, un peu plus vite que sa soeur quand-même... Smile

Si vous êtes décidés pour un troisième, faites-le, vous aviserez le moment venu. Wink Et franchement, ma dernière, c'est que du bonheur, elle est beaucoup plus cool que les deux "grands" (je mets des guillemets parce que finlament je ne les trouve pas si grands que ça... Cool ), même si mademoiselle commence à avoir un caractère de cochon (et comme en plus elle ne se décide pas tellement à parler à part pour ce qui se mange, elle s'énerve parce qu'on ne la comprend pas... Rolling Eyes ).

L'amour ça se partage, qu'on en ait 2, ou 3 ou 10, mais ça tu le sais déjà je pense ! Wink Quant à l'aspect financier, effectivement ça fait quelques frais en plus, mais déjà rien que pour les vêtements il y a moyen de récupérer un peu chez les deux premiers ce qui limite grangement les frais ! Very Happy
KALI(sta)

KALI(sta)

unp'tit troisieme Empty
MessageSujet: Re: unp'tit troisieme   unp'tit troisieme EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:55

merci beaucoup alice, j'ai eu la larme a l'oeil quant j'ai lu ton message.

il est vrai que meme si mon homme ne monte pas de suite sa boite (mais il est vraiment decide et motive), il peu toujours bosse chez un patron.

de toute facon, a chaque grossesse, j'ai toujours trouve un truc qui fait que ce n'etais pas le moment, et finalement, avec du recul, je ne le regrette pas.

de plus, mon mari touche le chomage mais ne reste pas sans rien faire, il a deja ses recherches a faire et puis on l'appele tout les 4 matins pour lui faire faire des extras.

donc, finalement, il ne perd pas d'argent, il en gagne plus, meme!!!

merci beaucoup pour te le reconfort que vous m'apportez, ca me soulage tellement...

merci et bisous
Contenu sponsorisé

unp'tit troisieme Empty
MessageSujet: Re: unp'tit troisieme   unp'tit troisieme Empty

unp'tit troisieme
Page 1 sur 1