| Earth shoes ? Talons "négatifs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Earth shoes ? Talons "négatifs" Ven 23 Fév 2007 - 18:00 | |
| Est-ce que quelqu'un ici a essayé les chaussures à talon négatif, c'est à dire où le talon est plus bas que les orteils ? Je cherche désespérément des chaussures confortables, qui soient légères et ne tirent pas sur mes chevilles, m'évite le mal de dos de fin de journée... | |
|
| |
josy
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Ven 23 Fév 2007 - 19:55 | |
| Je n'ai pas testé lestalons négatifs mais j'utilise souvent les chaussures Arche, chères mais un peu moins en solde qui sont légères, confortables... | |
|
| |
Ghislaine
Nombre de messages : 3719 Age : 44 Localisation : San Diego, CA, USA Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Ven 23 Fév 2007 - 20:24 | |
| - josy a écrit:
- Je n'ai pas testé lestalons négatifs mais j'utilise souvent les chaussures Arche, chères mais un peu moins en solde qui sont légères, confortables...
Introuvables ici. Mais je me pencherai sur la question la prochaine fois que je serai en France, merci. | |
|
| |
violette
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Ven 23 Fév 2007 - 21:33 | |
| je savais même pas que ça existait! | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Ven 23 Fév 2007 - 21:38 | |
| Des chaussures comme ça je sais pas, moi je n'ai vu que des "claquettes" avec semelles en bois dont l'utilisation est censée te permettre de galber tes cuisses!!!! | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Sam 24 Fév 2007 - 0:30 | |
| Oui, Also, au télé-achat ! Mais là, c'est pas tout à fait pareil. | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Sam 24 Fév 2007 - 10:24 | |
| Nous on vend la marque Bär qui sont des chaussures de santé, entièrement en cuir, fabriquées en grande partie à la main donc de très bonne qualité. Leur crédo c'est de permettre une marche aussi proche que possible de la marche à pieds nus, donc espace au niveau des talons, semelle d'un seul tenant pour que le pied se déroule pendant la marche et pas ou très peu de talon (max 2 cm sur les modèles dame). Au niveau esthétique c'était pas top au départ mais ces dernières années ils ont travaillé avec des créateurs et donc il y a du progrès, après c'est une question de goût... Mais le confort le vaut bien. Ils ont un site www.baer-manufaktur.de et le revendeur français , J. et B. Rodde aussi www.jetbrodde.fr . Bon c'est relativement cher (enfin pas si on compare à Prada ) mais il faut voir ça comme un investissement... on les garde plusieurs années. Par contre je ne sais pas si tu trouves ça aux USA. Fais peut-être une recherche sur "Natural walking shoes"? Par contre pour en revenir à ta question de départ, le talon négatif je trouve l'idée curieuse parce que la nature ne nous a pas faits comme ça... mais ça a peut-être une justification? | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Sam 24 Fév 2007 - 11:45 | |
| Hoooo ça m'intéresse bien ça !! | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Sam 24 Fév 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Sam 24 Fév 2007 - 15:20 | |
| - Akamiaou a écrit:
- (Ahem, sauf les prix)
Ben oui c'est pas donné et en plus je ne sais pas ce qu'ils font chez J. et B. Rodde mais ils prennent des marges...euh... pas piquées des hannetons on va dire. Ils ont peut-être leurs raisons mais bon on n'y perd pas non plus et il y a quand même une belle différence de prix... Et par rapport au site allemand encore plus mais là ce sont les prix pour le marché allemand, pour l'étranger il faut payer les frais de port en plus. En tout cas on a des français qui préfèrent venir acheter chez nous c'est dire qu'il y a comme un souci... | |
|
| |
Ghislaine
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" Dim 25 Fév 2007 - 0:46 | |
| Merci, Becq. Je vais aller voir si je peux trouver ça par chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earth shoes ? Talons "négatifs" | |
| |
|
| |
| Earth shoes ? Talons "négatifs" | |
|