Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

moucher le nez

+11
pimpilina
Pati
Jen
Hinano
Akamiaou
titimc
Catherine
aimelyne
bagh
pimoos
boudasimboudette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro

moucher le nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moucher le nez   moucher le nez - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:22

ben, moi, je le faisais quand elle était toute petite et qu'elle avait le nez bouché et que ça la génait: je pchittais du lait dans le nez et du coup, ensuite, toute la morve sortait du nez en même temps que le lait et j'essuyais tout ça. euh
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul

MessageSujet: Re: moucher le nez   moucher le nez - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:05

Moi je me mouche au serum phy en cas de rhume come maintenant et c'est pas désagréable !! Faut avoir le coup que ça ne retombe pas dans la gorge.
Je le fais à Béren et là c'est ce qui nous évite pour l'instant une deuxième bronchio avec un putain de rhume.
Sinon pour Arwen, on le fait encore au sérum et à l'olighorine 2 fois par jour. Elle a appris à souffler quand on lui a montré : tu souffles dans ton mouchoir, en lui faisant voir ce qui en sort de la narine ! Peu glamour mais ultra efficace ! Après ils ont envie de faire cracra eux aussi Wink
alice

alice

MessageSujet: Re: moucher le nez   moucher le nez - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:49

Je ne connais pas l'oligotruc dont vous parlez. Ici les deux grands et moi on se mouche au sinomarin (un spray à l'eau de mer vendu en pharmacie, super efficace pour déboucher) au moins matin et soir, et si vraiment les microbes s'installent on passe à l'Actisoufre (un spray vert aussi vendu en pharmacie, qui débouche à fond et tue les vilaines bébêtes).

Pour la dernière, c'est sérum phy (les sprays ne débouchent pas assez chez elle) matin et soir avec aspiration par mouche bébé (obligé à cause des bronchiolites, rhinites, conjonctivites et asthme récidivants).

J'ajoute que quand Antoine a le nez vraiment pris, il va prendre tout seul une pipette de sérum, il s'allonge et fait son truc tout seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moucher le nez   moucher le nez - Page 2 Empty

moucher le nez
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2